• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deconfinement et règles

Non, non, j'ai pas envie d'aller à l'abattoir. J'y amène mes poulets et mes oies et ça me convient. C'est moi qui tient le couteau!!!!!!
 
Claude 88;2688937 à dit:
Non, non, j'ai pas envie d'aller à l'abattoir. J'y amène mes poulets et mes oies et ça me convient. C'est moi qui tient le couteau!!!!!!

le meilleur pied de nez à la connerie ambiante , c'est de continuer à vivre comme avant !!!!!
 
Claude 88;2688937 à dit:
Non, non, j'ai pas envie d'aller à l'abattoir. J'y amène mes poulets et mes oies et ça me convient. C'est moi qui tient le couteau!!!!!!

Merci pour cette expérience, si on se fait pirater le site par des annimalistes, on leur donne ton adresse IP :-D
 
schwalbe 1;2688916 à dit:
vive la double peine !! : non seulement on se coltine un nouveau virus mais en plus on se fade les errances plus ou moins coupables et intéressées de nos décideurs
faudra quand même finir par se rendre compte que les pays qui n'ont pris aucune mesure sont arrivés/arrivent exactement au même résultat que ceux qui ont pris toutes les mesures coercitives possibles ; ps : avant de l'ouvrir pour dire le contraire , allez voir les chiffres ; et puis juste pour la blague : rendez vous seulement compte que le discours officiel actuel Castex/Lacombe/Macron est en totale contradiction avec les chiffres officiels publiés par les instances publiques ; c'est dire si les gens sont devenus de vrais moutons de panurge ; la seule façon d'aller plus loin maintenant , c'est de sauter de la falaise sans même qu'on le demande !!!! entre meuhhhhh et bèhhhhh , c'est plus une société humaine , c'est une ferme .... et le destin des animaux de ferme c'est l'abattoir !!!!!!

En même temps il est devenu très facile pour eux de mener "le troupeau"
Aujourd'hui, tout le monde se pose des questions au lieu d'agir et vivre de façon responsable et respectueuse.
Ai je le droit de faire ci? est ce que mon voisin a le droit de faire, ca?

La question que se pose fox02100 en est le parfait exemple, sans vouloir le vexer.....
Nombreux sont ceux qui se posent des questions similaires, dans toutes les domaines.
Le "peuple" adore ce genre d'autoflagellation, par ce que pour chaque pas dans la vie, pour chaque démarche il aime être pris par la main comme un gosse. Etre guidé, accompagné, aidé, assisté, ........ le tout avec une pédagogie normalisée.

On ne va pas se moquer, mais nous sommes rendus à un point ou des pratiquants d'un loisir en plein air se rencontrent le weekend pour faire mumuse avec leur joujou lors d'une rencontre planeur, équipé d'un masque, pas de contact, et pas d'apéro. ..........Et on attend des consignes, informations etc de la FFAM?
En même temps on s'étonne que le club voisin se tape une bouffe entre 30 copains
 
Haut