• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Deconfinement et règles

fox02100

Membre Sénior
Salut,

Comme lors du pre confinement, je me permets d'ouvrir ce sujet pour parler du deconfinement

Vu tous les sujets verrouillés car partis en vrille, essayons de ne pas dévier svp !

Nous aimerions donner des consignes aux adhérents de notre club pour le 9 mai maximum

La priorité pour moi est de savoir si la mairie ou le département nous autorisent à voler

Ensuite la fede, quand pourra t'elle se positionner ?

Que se passe t'il si elle est plus contraignante par rapport aux règles nationales ?

Nous discutons du port du masque
La moyenne d'age étant élevée, certains ne viendront que si l'on porte le masque
D'autres ne veulent pas en entendre parler car ca fait de la buée sur les lunettes...
 
Hello,
Le 29/04 la FFAM a envoyé ses directives aux dirigeants de Club ...
Cordialement.
 
CFY;2673777 à dit:
Hello,
Le 29/04 la FFAM a envoyé ses directives aux dirigeants de Club ...
Cordialement.

Salut,

merci, je vais contacter notre président

faut que je regarde les adresses email enregistrées sur le site de la fede car suivant les infos envoyees, ce n'est pas la meme personne qui recoit les emails
 
CFY;2673777 à dit:
Hello,
Le 29/04 la FFAM a envoyé ses directives aux dirigeants de Club ...
Cordialement.

Bien vu, je l'ai trouvé sur facebook

Cool, 10 personnes autorisées au terrain avec masque et gestes barrières
Manifestations interdites jusqu'au 15 juillet

Ce qui est le plus chiant à comprendre c'est la notion des mots obligation et recommandations
On peut lire par exemple : " masque obligatoire "

Par contre bien evidemment, les lois et decrets de l'etat / prefets / mairies ont la priorité !
 
Je pense qu'il faut attendre le 7 mai pour voir la carte des départements en rouge ou en vert. En fonction de ça les consignes ne seront pas le mêmes
Le préfet aura plus de latitude pour reglementer
 
Haut