• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Tr@nquille;2706181 à dit:
ok pas de led bleue sur le récepteur, de toute façon c'est pas important la led ok.

les esp01 sont des esp01, pour ce qu'on en fait je pense que le souci n'est pas là... mais bon je ne suis pas un expert, j'ai découvert ya pas si longtemps.
de plus, tu ne m'as toujours pas dit avec précision à ça:



c'est sur ma balise ou celle du git, ou les deux?
si c'est sur celle du git c'est normal, il n'y a pas de gestion de code d'info donc ça passe de cas non prévu à init en cours
si c'est sur ma balise c'est pas normal car ça veut dire qu'elle n'est jamais passée dans un cas prévu ce qui est à priori impossible...
j'ai mis à jour l'appli smartphone et la balise et le récepteur, j'ai ajouté la mesure RSSI dans le fichier log de l'appli smartphone, et d'autres modifs.
le mieux est plutôt de récupérer les dernières versions donc... tu n'auras plus "initialisation en cours" mais "..." car les espaces posaient des problèmes.

tiens moi au courant

Les infos qui bagottent sont avec la balise de git. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas avec ton programme...Je voulais te montrer sur les captures d'écran que le même ESP01(platine) programmé avec GIT faisait remonter des coordonnées et pas avec ton programme...le monde à l'envers o)

A+
 
Tr@nquille;2706163 à dit:
on ne devrait avoir aucun changement de portée si c'était le récepteur, et là on a une réduction...

Les propriétés de la conversion conversion (champs électromagnétique <=> puissance électrique) dépendent de la fréquence pour le récepteur ET l'émetteur... Donc si ça varie avec la fréquence, on ne sait jamais qui incriminer en premier, émetteur ou récepteur ?
 
Tr@nquille;2706181 à dit: