Page 284 sur 292 PremièrePremière ... 84184234259276280281282283284285286287288 ... DernièreDernière
Résultats de 1 416 à 1 420 sur 1457
    Nouveau membre
    Inscrit
    juin 2019
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Avant de souder le GPS tu peux essayer de charger ton soft balise de façon classique et avec OTA ??
    Le site WEB doit être actif même sans module GPS ?

2. # ADS
    Circuit advertisement Si nous fabriquions Notre balise?
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par ardisoft Voir le message
    Bon donc la flash fait 4MB et le programme occupe 260kB environ.
    Ce que je ne comprends pas, c' est la façon de déclarer les espaces mémoires flash. (je ne connais pas l'environnement arduino pour ESP).
    Dans le projet, il devait y avoir un fichier qui permet de déclarer la table de partition et la possibilité de déclarer un table personnalisée, comme celui que j'ai envoyé il y a qques jours.
    Il faut qu'il y ai 2 partitions OTA, dans le cas présent 512kB est suffisant, et une partition OTA_DATA en principe elle fait 64kB voir moins.
    Dans la déclaration que tu donnes je ne vois rien de ça, je ne sais pas quoi en penser!
    Salut !

Ok!
    Je vais continuer de chercher...

merci !

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par fanfanlatulipe26 Voir le message
    Avant de souder le GPS tu peux essayer de charger ton soft balise de façon classique et avec OTA ??
    Le site WEB doit être actif même sans module GPS ?
    Bonjour,

Oui tu as raison...je vais essayer denepas tout faire en même temps...

Merci

Ps: je n’arrive pas à corriger un msg...le forum me l’efface...c’est agacant et ce n’est pas la premiere fois...
    Decidemment...je n’ai pas les bonnes ondes en c emoment...ni pour le wifi ota, ni pour le forum...o)

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2017
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    BONJOUR?

Et voila j'ai construit ma balise type " MM" je ne me suis pas encore attaqué à la réception sur smartphone car j'ai déjà quelques soucis :
    le matériel utilisé est celui de MM avec régulateur 5v 3.3v et carte wemos esp32 wroom et BN 220;

1/ quand je branche le BN220 à l'aide du convertisseur USB sur PC et avec u center (test console) cela marche (refait plusieurs fois pendant mes essais)

2/ le montage fait (hard et soft) je le branche sur pc , led rouge esp32 allumée, bleue clignote rapidement pendant une seconde,puis fixe . Rien sur BN220 mais réseau wifi apparait sur smartphone;la led rouge régulateur ne s'allume pas. Si je met le moniteur série (arduino) m'indique successivement NO GPS DETECTE.
    j'ai pas de tension entre le fil rouge et le noir qui sortent de l'ESP32 pour aller sur la broche du BN220 !!!!

3/ si je branche le montage (sans usb) par la prise JR (5V vérifié en entré régulateur , 3 volt en sortie) le BN220 allume sa diode bleue TX clignote puis la rouge aussi après quelques instants( presque alternativement) par contre pas de réseau WIFI. Aucune led ne fonctionne sur l'ESP
    La led rouge régulateur est allumée.
    4/si je branche par la prise JR et USB , le BN220 s'allume comme en 3/ , l'ESP 32 s'allume comme en 2/. J'ai le réseau WIFI mais moniteur série indique aussi NO GPS DETECTE

J'ai vérifié la continuité de mes fils.

TOUT CELA NE ME SEMBLE PAS TOUT A FAIT CONFORME!!!

Donc si vous pouvez me donner vos impressions , idées remarques etc... je suis preneur .

Merci pour votre aide.

A plus

Membre Sénior Avatar de manager56
    Inscrit
    juin 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Vérifiez bien le câblage du GPS BN220 et la conformité de l'ordre des 4 broches de celui-ci avec les couleurs de fils. (Il pourrait y avoir des inversions de couleurs lors du sertissage des fils sur la prise lors de la fabrication).

Le temps d'initialisation du GPS est assez longue et faire les tests en extérieur bien entendu.

Nota: le schéma de câblage sur la revue est erroné. Pour avoir le bon, il faut aller sur le site:
    http://icnisnlycee.free.fr/index.php...ersonne-a-bord
    Dernière édition par manager56; 08/04/2021 à 09h18
    Cordialement.

Page 284 sur 292 PremièrePremière ... 84184234259276280281282283284285286287288 ... DernièreDernière