• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Pascalhenry;2720736 à dit:
Hello, retour de corse?
les essais 2 fois, 3 fois... ne donnent rien. meme avec divers delay...
Je veux bien jeter un oeil à l'appli android; est ce qu'on peut transférer le source?


envoyée en mp, pas assez finalisée pour mettre en post normal, ce sera fait une fois finalisée
Yves
 
bruno34;2720738 à dit:
Bonjour,
Pour un projet similaire j'utilisais l'application Serial Bluetooth Terminal pour valider le message Bluetooth..si ça peut aider.
Bruno

Sent from my NEM-L51 using Modelisme mobile app


Merci Bruno,
tu a re bricoler sur la télémétrie universelle ?
c'est la même appli qui me sert pour vérifier l’émission/réception
Yves
 
Bonjour,

Je me suis lancé dans la réalisation d'une balise de signalement grâce aux infos de TR@NQUILLE MODÉLISME.
La partie balise fonctionne correctement en V4, mais sur la partie récepteur je rencontre exactement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution ?
Jean-Pierre
 
JPD59;2729729 à dit:
Bonjour,

Je me suis lancé dans la réalisation d'une balise de signalement grâce aux infos de TR@NQUILLE MODÉLISME.
La partie balise fonctionne correctement en V4, mais sur la partie récepteur je rencontre exactement le même problème que toi.
As-tu trouvé une solution ?
Jean-Pierre
bonjour
quel problème ?
 
Bonjour,

Désolé j'ai fait une fausse manip. La question s'adressait à ao2.

Capture.JPG

J'ai réussi à trouver la réponse depuis.
Un grand merci pour votre intérêt à ma question
Jean-Pierre
yves.morele;2729731 à dit:
bonjour
quel problème ?
 

Fichiers joints

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    126,2 KB · Vues: 36
Haut