Page 43 sur 320 PremièrePremière ... 1835394041424344454647516893143243 ... DernièreDernière
Résultats de 211 à 215 sur 1597
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Je me méfie toujours des "yaquafautcon', des hommes politiques/fonctionnaires, élus, payés, sont responsables de tout ce merdier, pas notre fédé.
    maintenant si j'en juge par la réponse de la convention citoyenne aux problèmes posés par le "futur" , ce sont les français dans leur ensemble les seuls responsables de ce merdier puisque la seule réponse à un problème posé se traduit par des taxes , des lois et des contraintes et rien d'autre ; arrêtez de faire du bashing antipolitiques : ils sont à l'exacte image de la majorité de la population , médiocres , vaniteux et incompétents !!!! je le redis : on a le pays qu'on mérite d'avoir et si c'est mieux ailleurs , c'est sans doute qu'ils sont moins cons ...… et vu la vitesse à laquelle la France chute dans tous les classements …......… c'est surement que la connerie augmente en france, cqfd !!! la loi française "drones" aura le mérite de montrer aux autres pays d'europe ce qu'il ne faut pas faire et ce qui ne marche pas !!!!! quand on arrêtera avec le complexe du "le 1/100 français sauvera le monde" (60 millions sur 7 milliards de terriens) et que l'on commencera à s'occuper des problèmes qu'on a sous les pompes on arrêtera un peu d'emmerder tout le monde en voulant tout règlementer ; demain je pense aller au terrain , quel cerfa je dois imprimer et quelle taxe je dois payer ? !!!! …………..
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"

+constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je crois que peu d'appels d'offres sont exempts de reproches... Je crois aussi que la fédé est faite de bénévoles, et que cet appel d'offre a trés probablement été rédigé par... des bénévoles. Alors que dire? Si ce n'est que des bénévoles, de tous milieux, font de leur mieux, et que parfois, notre petite fédé est trop petite pour ne pas être victime... de sa taille et des ses moyens.
    Je me méfie toujours des "yaquafautcon', des hommes politiques/fonctionnaires, élus, payés, sont responsables de tout ce merdier, pas notre fédé.
    Bonsoir,
    Perso,je nuancerais cette vue idyllique de la fédé,c' évident que beaucoup de bénévoles se tue a la tâche ,mais le milieux associatif de haut niveau ,j'entend par la les grosse structure nationale est loin d'être cela,style la voiture de fonction de dirigeant de médecin du monde (Ferrari) piecesjaunes (Ferrari) ,bon ,c' les extrême,mais en générale les grosse fédé ou association sont quarement juteuse pour certains......
    Donc je me dit que certains ce disent qu'il n'y a pas de petit profit....
    A++
    Yan
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je crois que peu d'appels d'offres sont exempts de reproches... Je crois aussi que la fédé est faite de bénévoles, et que cet appel d'offre a trés probablement été rédigé par... des bénévoles. Alors que dire? Si ce n'est que des bénévoles, de tous milieux, font de leur mieux, et que parfois, notre petite fédé est trop petite pour ne pas être victime... de sa taille et des ses moyens.
    Tout à fait d'accord. Pour ce qui est des responsabilités notamment, ce n'est certainement pas elle qui a pondu un texte aussi liberticide (c'est finalement le bracelet électronique des condamnés aux lourdes peines, du moins tant que tu pilotes). Le reproche que je lui fais, c'est d'avoir joué les idiots utiles (au sens de Lénine). C'est facile à dire après, bien sûr, mais l'histoire montre qu'une attitude plus résolue et conforme à ses intérêts lui aurait valu plus que les miettes obtenues qui vont pénaliser tout ceux qui ne posaient jamais problème (les tradi) quand les autres auront disparu du paysage (les FPV long range).

modérateur Avatar de rslden
    Inscrit
    juillet 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    24 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    Bonsoir,
    Perso,je nuancerais cette vue idyllique de la fédé,c' évident que beaucoup de bénévoles se tue a la tâche ,mais le milieux associatif de haut niveau ,j'entend par la les grosse structure nationale est loin d'être cela,style la voiture de fonction de dirigeant de médecin du monde (Ferrari) piecesjaunes (Ferrari) ,bon ,c' les extrême,mais en générale les grosse fédé ou association sont quarement juteuse pour certains......
    Donc je me dit que certains ce disent qu'il n'y a pas de petit profit....
    A++
    Yan

Franchement, ce n'est pas le cas de la FFAM, à part des coups, c'est la seule chose que tu puisses prendre, si j'ai eu un tee shirt aussi .
    Mon club de cœur : www.adal.club

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je connais ça

Page 43 sur 320 PremièrePremière ... 1835394041424344454647516893143243 ... DernièreDernière