Page 46 sur 320 PremièrePremière ... 2138424344454647484950547196146246 ... DernièreDernière
Résultats de 226 à 230 sur 1597
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LAVOTCHKIN Voir le message
    Bonjour.

Petite question:La liste des terrains de l'ENR5.5 non exemptés de balise est verrouillée ou bien ce ne sont que les terrains DEJA FFAM ou UFOLEP qui ont été étudiés et donc avisés que l'emport de balise serait obligatoire?

Dit autrement:nous sommes (mon club) dans l'ENR5.5 mais pas fédérés.Si on se fédère,va t-on nous dire qu'il nous faut malgré tout le dispositif électronique à embarquer?

Merci.

JM
    normalement la réquisition de la balise devrait être pour des raisons extérieures à la nature du club ( zone à risque) donc à priori se fédérer ne doit rien changer hormis d'être un interlocuteur un peu plus reconnu (ça y est y en a qui hurlent) par les autorités .....
    "ignores l'histoire et tu seras condamné à la reproduire et à t'en prendre plein la gueule"

Membre actif
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je pose la question différemment:Est-ce que l'on a extrait de la liste ENR5.5 les terrains FFAM et UFOLEP et seulement APRES étudié s'ils étaient à risque ou pas.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    3.45 Mo
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par LAVOTCHKIN Voir le message
    Je pose la question différemment:Est-ce que l'on a extrait de la liste ENR5.5 les terrains FFAM et UFOLEP et seulement APRES étudié s'ils étaient à risque ou pas.
    La notion d'appartenance à une fédération concerne les personnes, pas les terrains. A part quelques exceptions, les terrains n'appartiennent pas aux fédérations et un club peut d'une année sur l'autre cesser d'y appartenir ou au contraire y adhérer.

De plus, ce n'est pas le problème pour le SGDSN de savoir si un terrain est occupé par un club fédéré ou pas. Son problème, c'est qu'il est proche d'une zone ou installation sensible, alors ce sera balise pour tout le monde fédéré ou pas dans ce cas.

Tu peux donc être tranquille mais c'est toute chose égale par ailleurs. Si dans x années, il est érigé à côté de ton terrain un aéroport, une installation nucléaire, militaire ou industrielle sensible, il pourra être classé ensuite "balise friendly".

Membre actif
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai du mal à me faire comprendre...

3ème essai:est-ce que mon terrain,la zone95XX,a été étudiée comme toutes les autres et considérée comme exemptée de balise OU BIEN puisque on n'est pas fédérés elle n'a pas été ENCORE été étudiée et on ne sait pas ce qu'il va se passer?

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Simple, si ton club n'est pas membre FFAM ou UFOLEP = dispositif obligatoire d'office sur votre terrain.
    Mais si vous accueillez sur votre terrain un membre FFAM ou UFOLEP de passage ....... lui il n'aura pas besoin de dispositif sur ce terrain enregistré.
    Cet espace est à louer...........

Page 46 sur 320 PremièrePremière ... 2138424344454647484950547196146246 ... DernièreDernière