• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

J
Pascal68;2683934 à dit:
Dans ma demande de trigramme je n'ai pas rempli "proposition d'identifiants"
Pour moi c'est dans le cas où on veut un identifiant spécifique, et ne rien mettre leur laisse le choix si j'ai bien compris.
Je n'ai rien trouvé pour me renseigner sur ça...
Quelqu'un sait ?

cest en effet une possibilité, mais je n’en sait pas plus...
 
Qui peur éclairer ma lanterne ?
Tout ça pour avoir 3 caractères ou chiffres ?
Le demandeur peut proposer jusqu’à trois identifiants (trigrammes composés exclusivement de lettres en majuscule et/ou de chiffres)
et pour le reste des 30 caractères au total c'est Alpha Tango qui nous les donnent ?
si quelqu'un as déjà tout, pouvez-vous nous montrer à quoi cela ressemble sans pour autant écrire les véritables informations juste pour avoir un aperçu.
Merci
 
Donc c’est compris pour le trigramme.
il te reste donc 27 caractères à renseigner (mais tous ne sont pas obligatoires).

un exemple. Tu as demandé ton trigramme et c’est: AFK

ce ce que tu renseignera sur AT.

AFK-C42-0000000000000000001000

ce qui indique ton trigramme constructeur AFK
ici catégorie 4 (avion, planeur, aile motorisés) 2 pour masse de modèle de 800g à 2 kg, et C étant pour catégorie (mais tu peux choisir autre chose).
1000 étant le numéro de ta balise, la suivante sera 1001 etc... mais là aussi tu peux décider autrement.

voila ce que personnellement j’ai compris.
dans cet exemple, si tu as 2 ou plus de modèle de cette plage de masse, tu peux transférer ta balise de l’un à l’autre.

si tu as un modèle de 2kg à 4kg tu inscrira.
AFK-C43-0000000000000000001001.

a suivre....
 
Haut