• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Si nous fabriquions Notre balise?

Bonsoir,

Pour info, en partant du code du projet de Model Mag, j'ai put facilement ajouté la télémétrie FLySky :

IMG_20201227_233419.jpg
(Le GPS est dessous !)

Cela me permet un retour d'infos du GPS sur mon émetteur OpenTx (Radio Master TX16) :
- Vitesse
- Direction
- Latitude
- Long

Je suis en train de bosser sur une version avec un capteur de pression athmo (BME 280) pour avoir également un alti - vario.

Quitte à emporter un peu de poids, autant que ça nous profite aussi !

Cordialement
 

Fichiers joints

  • IMG_20201227_233419.jpg
    IMG_20201227_233419.jpg
    1 MB · Vues: 47
Bonsoir,

Question idiote d'un néophyte en Arduino qui a malgré tout réussi à monter une balise à partir du ESP32 wroom 32. mini D1. Le même monté en récepteur avec sortie Bluetooth sur smartphone fonctionne bien également.

Lorsque tout fonctionne, comment fait-on pour verrouiller l'Arduino conformément à la règlementation pour empêcher toute modification logicielle ultérieure des identifiants ?

On peut "détruire" l'entrée USB, mais c'est bestial, et même pas efficace, puisqu'on peut téléverser le logiciel en Wifi également.

Je suis perplexe :pride:

Merci d'avance !
 
eric.payan;2701746 à dit:
Bonsoir,

Pour info, en partant du code du projet de Model Mag, j'ai put facilement ajouté la télémétrie FLySky :

Voir la pièce jointe 159966
(Le GPS est dessous !)

Cela me permet un retour d'infos du GPS sur mon émetteur OpenTx (Radio Master TX16) :
- Vitesse
- Direction
- Latitude
- Long

Je suis en train de bosser sur une version avec un capteur de pression athmo (BME 280) pour avoir également un alti - vario.

Quitte à emporter un peu de poids, autant que ça nous profite aussi !

Cordialement

c'est un super travail tout ça! Tu devrai ouvrir un post dédié pour expliquer un peu tout ça. Si c’est sous OTX ça intéresse du monde.
cest toi qui décide bien sûr
 
Haut