• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piratage topmodel

Actuellement Topmodel utilise un TPE caisse d'épargne pour le paiement par carte, ils n'enregistrent donc plus le numéro de carte, le client est redirigé vers un site appartenant à la caisse d'épargne.
Cela dit la majorité des sites où je commande fonctionnent comme ça, avec une redirection vers un TPE d'une banque connue pour la saisie du numéro de carte.
Aujourd'hui hors sites qui sont assimilables à des banques (comme paypal) ou qui ont un système d'abonnement (comme google) rare sont ceux qui enregistrent la carte du client.
 
paulinfrance;2678514 à dit:
"si" en attraper les hackers, vides leur comptes bancaires et les pendre pas les couilles,,
Re,
Je rajouterai par les couilles ''mais'' avec du fil de pêche,puis attendre que ça tombe tout seul..,
Pour les payements,j'utilise toujours PayPal quand c' possible,ou avec TPE autrement.
A++
Yan
 
ça été vrai, il y a plus de 10 ans, et cela semble leur avoir servi de leçon, puise ensuite, un système sécurisé de paiement à été mis en place.
 
Cas typique de ces infos redécouvertes en faisant le ménage, sous d'épaisses toiles d'araignée ? Un de plus qui a profité du confinement pour nettoyer ???

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Haut