• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Effacement sujet Annonces Marantes délirantes

Restauration backup ou non ?

  • Oui, on restaure, et on perd les nouveaux posts du jour

    Votes: 1 5,6%
  • Non, on recréé un post sur les annonces marrantes, dommage pour les anciens posts.

    Votes: 17 94,4%

  • Total des votants
    18

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonsoir,

J'ai par erreur supprimé le post fort intéressant des annonces marrantes délirantes de l'aéro.

Donc, j'ai un choix à faire que je veux partager avec vous.

Soit, je laisse comme ça, et on recrée un post avec le même sujet, et on a perdu toute les anciennes publications, dont la dernière sur le Champion du Monde à 2000 euros pour un ensemble de bois de 1955.

L'inconvénient, est que la sauvegarde disponible de la base de donnée, est d'hier soir. Donc, si je restaure la sauvegarde. on perd tous les autre posts écrits aujourd'hui.

Ou alors, je restaure cette sauvegarde et on retrouve l'ensemble du post effacé. Tous les posts aujourd'hui sont perdus.

Merci d'avance pour votre avis,

Yves
 
Recommencer un nouveau sujet me semble la meilleure solution.

1.) Il est peu probable que quelqu'un effectue une recherche approfondie dans les centaines de pages de l'ancien sujet, pour retrouver une information "essentielle"
2.) Les liens publiés dans le sujet (vers divers sites de vente entre particuliers)........ ont une durée de vie trèèèès courte. 99% sont certainement "morts"
3.) L'importance du sujet ne semble pas être essentielle, n'enrichit pas le forum d'informations essentiels pour notre loisir.

C'est un sujet "humoristique". De la lecture pour une période de confinement certainement passionnante, comme la très grande plupart des sujets dans "Aéro / Discussions" ....... mais la richesse du forum modelisme.com ne dépend pas de cette rubrique, ni du sujet "perdu". ;)
 
Salut Yves,
Ce sujet est LE sujet de Denis, il n'en dormira plus s'il ne peut pas le retrouver... Il y a quelques temps la rumeur prétend qu'il aurait posé des vacances pour avoir le temps de faire du tri dessus...
Bref je suis partisan de la sauvegarde jusqu'à aujourd'hui, c'est moins violent :-D
 
Bonjour Yves ,
c'est pas grave, mais il fallait pas le dire.Bon maintenant ,il n'y a qu'à dire c'est la faute au virus. :onthego:
@+ F
 
Bonjour Yves,
Honnêtement, la rubrique disparue fait sourire mais c'est effectivement très éphémère et certainement bien moins interessant à restaurer que les échanges sur tous les forums depuis hier...
Donc bien d'accord avec tous les autres avis !
Et encore MERCI et BRAVO pour faire vivre le forum - et cela s adresse également aux modos
 
Haut