• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

club departement 65 proche Luz saint sauveur ?

coolapic

Membre Sénior
Bonjour à tous,
En rentrant des Pyrénées ce matin , du coté de Pierrefitte-Nestalas 65 , j'ai aperçu un joli avion de voltige RC en train d'évoluer à ma grande surprise. Je me suis dit super , il doit y avoir un club par là ... donc je suis allé voir sur le site FFAM, mais rien.
Donc je fais appel aux locaux ou ceux qui savent ou se renseigner ou mieux les coordonnées.

Je cherche aussi des sites de vols de pentes du coté de Luz Ardiden.
Merci d'avance de vos réponses.
 
RC-slope de finesse-plus pour les sites de vol.
Geoportail pour les limites de vol et interdiction.
Le vol que tu as vu sur Luz ou Pierrefitte pas sur qu'il soit très légal ,zone parc national des Pyrénées.
Dans le coin beaucoup de rouge et zone à 50m.
Il te reste pas grand chose ,faire comme moi il y a 2 ans vol sur un parking de station de ski avec une petite mousse ,légalité ,je sais pas.
Bonne continuation
 
giloub1;2684858 à dit:
Le vol que tu as vu sur Luz ou Pierrefitte pas sur qu'il soit très légal ,zone parc national des Pyrénées.

Ce site est bien déclaré, par contre en vol "non radiocommandé"... il ont dû se tromper lors de la déclaration :)


 
Merci pour ces réponses rapides ! Je prendrai contact avec le club de Beaucens effectivement c'est ça.

Giloub1 je crois que nous sommes dans le même club aux Artigues de Lussac ?
J'y ai pensé bien sûr , mais vu le monde qu'il y a en montagne en ce moment , pas sûr que cela soit possible.
Visiblement sur la station de Luz hauteur maxi 50m ... c'est une piste par contre en vol de pente je ne sais pas ce que ça peut donner ?
 
Haut