Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 21 à 30 sur 41
    Membre actif Avatar de Pahaska
    Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    pasque c'est pas du vécu, ça ????????????????????????????????????

C'est du vécu lacunaire...
    Il faut nous en dire plus !
    Comment es-tu devenu grand Ayatollah, etc.

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Angry

Citation Envoyé par Pahaska Voir le message
    On a pas le droit d'intervenir sur ce sujet sans parler de son vécu d'aéromodéliste

Vouai Pahaska ....Parfaitement y a pas le droit d'intervenir àççé'é&'ùù^^^ù,!:;,!.......Et vlan ! voila non mais.
    Dernière édition par foxtrot1; 19/08/2020 à 10h47
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foxtrot1 Voir le message
    Vouai Pahaska ....Parfaitement y a pas le droit d'intervenir àççé'é&'ùù^^^ù,!:;,!.......Et vlan ! voila non mais.
    Bon, ben tu sais ce qui t'attend !

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Pahaska Voir le message
    Bon, ben tu sais ce qui t'attend !
    Attend ..me suis trompé..il a le droit !
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, puisssque tu veux tout savoir sans rien payer ...

ce qui m'a amené à l'aéro ... ( c'est le sujet - TON sujet - : rappel sans frais )

c'est mon vélo !!! si, si ... ceux qui ont fréquenté la MJC de Villacoublay peuvent confirmer ( ss'pas Wilfried ... )
    Et mon avion était un ... ZILCH !!!

Alain
    Dernière édition par Acetronics2; 19/08/2020 à 16h39
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre actif Avatar de mlebret
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Un peu de partage,

Battler Britton, les bd chez un voisin, les avions qui passaient à proximité de la maison près de Dinan, je n'avais pas 10 ans. Ensuite le bout de piste à Saint Victoret puis sous la vent arrière à Marignane. Nous sommes alors quelques gamins à partager un local et tailler dans le balsa. En 70, au lycée Vauvenargues (Aix en Provence), une section loisir modéliste est créée en parallèle de l'activité CLAP. Nous pratiquons le vol circulaire et approchons la radio commande (Amigo) et RC Graupner proportionnelle du Clap à Berre La Fare. Je côtoie Watrigant (classé en vol circulaire acro) et les frères Josien (Combat VCC).

Mai 1974, Ecole de pilotage à Aulnat, brevet Transport en 1976, puis un tour de France au sens large sur les gros avions (Aix, Metz, Tahiti, Villacoublay, Nouakchott) et des escales en école (Salon 1980) ou en état-major sans trop de temps ou de place à consacrer au modélisme.

Depuis 1999, modéliste à Quimper. Mon plus jeune fils a mordu à ce loisir, quelques jeunes du club ont capitalisé sur leur expérience (pilote caméraman drone, instructeur simulateur Rafale,...).

Certains m'ont peut être croisé?

"RAFIOT 22" Avatar de yaeger
    Inscrit
    octobre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    5 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mlebret Voir le message
    Un peu de partage,

Battler Britton, les bd chez un voisin, les avions qui passaient à proximité de la maison près de Dinan, je n'avais pas 10 ans. Ensuite le bout de piste à Saint Victoret puis sous la vent arrière à Marignane. Nous sommes alors quelques gamins à partager un local et tailler dans le balsa. En 70, au lycée Vauvenargues (Aix en Provence), une section loisir modéliste est créée en parallèle de l'activité CLAP. Nous pratiquons le vol circulaire et approchons la radio commande (Amigo) et RC Graupner proportionnelle du Clap à Berre La Fare. Je côtoie Watrigant (classé en vol circulaire acro) et les frères Josien (Combat VCC).

Mai 1974, Ecole de pilotage à Aulnat, brevet Transport en 1976, puis un tour de France au sens large sur les gros avions (Aix, Metz, Tahiti, Villacoublay, Nouakchott) et des escales en école (Salon 1980) ou en état-major sans trop de temps ou de place à consacrer au modélisme.

Depuis 1999, modéliste à Quimper. Mon plus jeune fils a mordu à ce loisir, quelques jeunes du club ont capitalisé sur leur expérience (pilote caméraman drone, instructeur simulateur Rafale,...).

Salut à toi collègue ! On s'est croisé à Aulnat puisque j'y suis passé en janvier 1975 ( je me souviens de l'adj " picwick" ); les élèves marins y subissant la sélection en étant intégrés à la promo Air du moment .
    Battler Britton ?? j'en ai avalé toute la collection possédée par la bibliothèque municipale .

@+
    Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION .
    Haroun Tazieff .

Retraité mais ... actif ! Avatar de ModHélic
    Inscrit
    août 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Y'avait des R/C à Villacoublay ???
    je n'ai pas de souvenirs d'un taxiway ... juste du terrain " Morane " où l'on pratiquait le VCC ...

Alain
    C'est un souvenir vague. Plus tard, mon père m'a dit que c’était sur une ancienne piste ou taxiway qui avait été utilisé pendant la guerre, là où se trouve Vélizy aujourd'hui, côté Chaville / Viroflay. Dans mon souvenir, l'endroit où ils volaient était bordé d'une forêt. Nous y sommes retournés sans jamais y avoir retrouvé de modèles réduits : déception ...

Jean-Claude
    Avions et hélicoptères électriques. Tout ce qui vole m'intéresse.

Inscrit
    juillet 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon, puisssque tu veux tout savoir sans rien payer ...

ce qui n'a amené à l'aéro ... ( c'est le sujet - TON sujet - : rappel sans frais )

c'est mon vélo !!! si, si ... ceux qui ont fréquenté la MJC de Villacoublay peuvent confirmer ( ss'pas Wilfried ... )
    Et mon avion était un ... ZILCH !!!

Alain
    Rappel payant, puisque tu veux tant intervenir sur MON sujet en payant vraiment le minimum pour du Ready To Participate :
    On a pas le droit d'intervenir sur ce sujet sans parler de son vécu d'aéromodéliste et encore plus si on y comprend rien! On est pas en chine !!!

Sinon, je fais intervenir un modo qui te fera les gros yeux, hein, attention !!!...

Membre actif
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Envoyé par mlebret
    Un peu de partage,

Salut à toi collègue ! On s'est croisé à Aulnat puisque j'y suis passé en janvier 1975 ( je me souviens de l'adj " picwick" ); les élèves marins y subissant la sélection en étant intégrés à la promo Air du moment .
    Battler Britton ?? j'en ai avalé toute la collection possédée par la bibliothèque municipale .

@+

Allez COTAM et Ch... dans l'eau,Ne me dites-pas que vous avez volé sur Flamant,DC3,Piper Navajo,la Grise,Xingu peut-être?

Racontez un peu vos machines.

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière