Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 49
    Membre actif
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

Je rejoins totalement Manager56....

Lisez un peu les règlements délégués,règlements d'éxecution 2019/945 2019/947 et 2020/639 de la commission européenne.

Je ne les ai pas lus en entier loin s'en faut mais un exemple: la catégorie C6 est répertoriée:c'est le transport de passagers par drone...
    La circulation des drones va devenir intense dans un futur plus ou moins proche.

Alors ça m'étonnerait qu'on passe au travers de ce truc là.
    Par contre,si on joue un peu le jeu,c'est à dire se fédérer et créer des zones,je continue de penser qu'on nous foutra la paix.

JM

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Cette réflexion me rappelle les grands chefs indiens d'Amérique du Nord qui ont cru à la "proposition" de les parquer dans des réserves en échange de leur foutre la paix.

On a vu le résultat. La paix, ils l'ont eue quand le peu qu'on leur a laissé n'intéressait plus personne; comme on peut le vérifier encore de nos jours, et encore, sauf quand un pipeline a la mauvaise idée de vouloir passer à travers.

Toute proportion gardée (ce n'est qu'un hobby) rappelons-nous cette citation

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
    Benjamin Franklin

Membre Sénior Avatar de paulinfrance
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    34 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Igloochien Voir le message
    Cette réflexion me rappelle les grands chefs indiens d'Amérique du Nord qui ont cru à la "proposition" de les parquer dans des réserves en échange de leur foutre la paix.

On a vu le résultat. La paix, ils l'ont eue quand le peu qu'on leur a laissé n'intéressait plus personne; comme on peut le vérifier encore de nos jours, et encore, sauf quand un pipeline a la mauvaise idée de vouloir passer à travers.

Toute proportion gardée (ce n'est qu'un hobby) rappelons-nous cette citation

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
    Benjamin Franklin

Si j'ai bien comprise en va êtres garé dans les tipis avec du whisky, jusque que le fin de nos jours,,,
    J'AIME PAS LES CONS
    et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître.

Mode 2 the ONLY way to fly.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ouaip et pour sortir, c'est balise pour tout le monde sauf si tu as les peintures de la tribu sur toi et que le bar est déclaré aux tuniques bleues

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    19 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Oui mais c est plus une balise qu il faudra mais un éthylotest. Car gare aux tuniques bleues.

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Oui mais c est plus une balise qu il faudra mais un éthylotest. Car gare aux tuniques bleues.

Ca c'est l'étape d'après, l'éthylotest wifi intradermique qui donnera ta localisation, ta vitesse et ton taux d'alcoolémie aux forces de l'ordre qui pourront lancer la procédure depuis le bureau : "Eh bien mon gaillard 1 g/l à 150 km/h en passant le Stop de Tataouine les Ombrelles, votre compte est bon. Inutile de passer au poste, votre permis vous est déjà retiré par l'ordinateur et votre voiture ne démarrera pas; votre compte en banque est déjà débité de l'amende. Une réduction est possible si vous êtes adhérent à la ligue santé et volant".

Georges (Orwell), si tu nous entends...

Voyons voir si ça vole...
    Inscrit
    février 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Igloochien Voir le message
    Ca c'est l'étape d'après, l'éthylotest wifi intradermique qui donnera ta localisation, ta vitesse et ton taux d'alcoolémie aux forces de l'ordre qui pourront lancer la procédure depuis le bureau : "Eh bien mon gaillard 1 g/l à 150 km/h en passant le Stop de Tataouine les Ombrelles, votre compte est bon. Inutile de passer au poste, votre permis vous est déjà retiré par l'ordinateur et votre voiture ne démarrera pas; votre compte en banque est déjà débité de l'amende. Une réduction est possible si vous êtes adhérent à la ligue santé et volant".
    Mais enfin ! Arrêtez de leur donner des idées !!

Cela dit ça ne concerne que les gens qui ont quelque chose à perdre, les racailles pourront tranquillement continuer les incivilités, nous pouvant pas payer pour leurs méfaits, et ne risquant pas de détour vers la case prison, celles ci étant bondées...
    Du petit umx aux jets, je suis un grand adepte des mousses, surtout les liquides...

modèliste Arboriclaste Avatar de foxtrot1
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    3 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par CPatou Voir le message

Cela dit ça ne concerne que les gens qui ont quelque chose à perdre, les racailles pourront tranquillement continuer les incivilités, nous pouvant pas payer pour leurs méfaits, et ne risquant pas de détour vers la case prison, celles ci étant bondées...
    Mais voyons CPatou ....on ne met pas en prison n'importe qui , allons .
    ceux qui ne savent pas qu ils marchent dans l obscurité ne verront jamais la lumiere

Membre actif
    Inscrit
    avril 2020
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    2 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par CPatou Voir le message

Pour la balise, c'est certain que ceux qui auront dans l'idée de se servir d'un modèle pour des objectifs illicites "oublieront" d'en mettre une à bord. Comment croire une seule seconde à l'intérêt sécuritaire du biniou? C'est évidemment un épouvantail à braves gens et un antidrone grand public.

On ne m'ôtera pas de l'idée qu'une position résolue quant à la différentiation des modèles aurait permis, comme dans d'autres pays, d'atteindre les buts poursuivis (et légitimes) sans pénaliser les autres qui n'avaient jamais posé problème jusqu'à présent, comme reconnu d'ailleurs par les autorités.

Voyons voir si ça vole...
    Inscrit
    février 2014
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Comment ?? Et après tu vas me dire que les gens qui ont exhibés leurs armes dans les grésilles à Dijon n'avaient pas de licence de tir ou de permis de chasse ? D'ailleurs il serait temps d'interdire les armes en France comme ça le problème des homicides par arme serait réglé
    Les armes c'est comme les drones, c'est mal ! Donc on l'interdit et hop plus de problèmes...

"quand les armes sont hors la loi, seuls les hors la loi ont des armes"

Pardon pour les sarcasmes, et bien sur je suis tout à fait d'accord avec toi !
    Du petit umx aux jets, je suis un grand adepte des mousses, surtout les liquides...

Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière