Réglementation aéromodélisme

Bonjour,

Je rejoins totalement Manager56....

Lisez un peu les règlements délégués,règlements d'éxecution 2019/945 2019/947 et 2020/639 de la commission européenne.

Je ne les ai pas lus en entier loin s'en faut mais un exemple: la catégorie C6 est répertoriée:c'est le transport de passagers par drone...
La circulation des drones va devenir intense dans un futur plus ou moins proche.

Alors ça m'étonnerait qu'on passe au travers de ce truc là.
Par contre,si on joue un peu le jeu,c'est à dire se fédérer et créer des zones,je continue de penser qu'on nous foutra la paix.

JM
 
Cette réflexion me rappelle les grands chefs indiens d'Amérique du Nord qui ont cru à la "proposition" de les parquer dans des réserves en échange de leur foutre la paix.

On a vu le résultat. La paix, ils l'ont eue quand le peu qu'on leur a laissé n'intéressait plus personne; comme on peut le vérifier encore de nos jours, et encore, sauf quand un pipeline a la mauvaise idée de vouloir passer à travers.

Toute proportion gardée (ce n'est qu'un hobby) rappelons-nous cette citation


Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Benjamin Franklin
 
Igloochien;2686046 à dit:
Cette réflexion me rappelle les grands chefs indiens d'Amérique du Nord qui ont cru à la "proposition" de les parquer dans des réserves en échange de leur foutre la paix.

On a vu le résultat. La paix, ils l'ont eue quand le peu qu'on leur a laissé n'intéressait plus personne; comme on peut le vérifier encore de nos jours, et encore, sauf quand un pipeline a la mauvaise idée de vouloir passer à travers.

Toute proportion gardée (ce n'est qu'un hobby) rappelons-nous cette citation


Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Benjamin Franklin


Si j'ai bien comprise en va êtres garé dans les tipis avec du whisky, jusque que le fin de nos jours,,,:cheer:
 
Ouaip et pour sortir, c'est balise pour tout le monde sauf si tu as les peintures de la tribu sur toi et que le bar est déclaré aux tuniques bleues :)
 
Haut