Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Résultats de 21 à 29 sur 29
    +constructeur que pilote. Avatar de Yanne
    Inscrit
    février 2018
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    2
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    çépafo ; mais c'est comme trouver une cagoule et un pied de biche dans une voiture : ça peut être un cariste skieur !!!
    J'en conviens ,ce que je voulais dire c' que l'amalgame n'a pas été fait,étonnant mais bon pour nous,pas montrer du doigt,pour la fouille de la voiture,le journaliste parle de drogue ,peu être un contrôle pour drogue qui a fini par la découverte du reste??
    A++
    En espérant ne pas entendre trop souvent le cri du balsa au fond du champ......

2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    si je dis que le D520 seagul ne vole pas très bien , c'est une "humeur" , non ?!!!!
    Non, ça ...

c'est soit la vérité, soit une démonstration d'incompétence ...

l'humeur c'est de dire que c'est une grosse ... https://chiottesman.fr/les-differentes-crottes/

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Non, ça ...

l'humeur c'est de dire que c'est une grosse ... https://chiottesman.fr/les-differentes-crottes/

Alain
    on m'a toujours dit ; "pas de mauvais avion , que des mauvais pilotes !!"
    heu effectivement on trouve vraiment de tout sur le net !!!
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Non, ça ...

Alain
    Un long exposé sur l'art de la peinture
    Mais il manque la grosse crotte aéromodélistique. C'est le gros MERDE eeeee !!!!! poussé du fond du coeur, quand notre avion vient de cogner une taupe ... et même pas besoin de cuvette ...

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    4.10 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Yanne Voir le message
    J'en conviens ,ce que je voulais dire c' que l'amalgame n'a pas été fait,étonnant mais bon pour nous,pas montrer du doigt,pour la fouille de la voiture,le journaliste parle de drogue ,peu être un contrôle pour drogue qui a fini par la découverte du reste??
    A++
    Ce n'aurait pas été intelligent de la part du journaliste de faire un "amalgame" entre les aéromodélistes et cette affaire.
    Les personnes en possession d'un drone ne sont pas systématiquement des terroristes
    Les personnes qui conduisent un camion ne sont pas systématiquement des terroristes
    Les personnes en possession d'un couteau de boucher ne sont pas systématiquement des terroristes
    Les personnes en possession d'une arme ne sont pas systématiquement des terroristes

A travers de la réglementation Française sur les armes, la plus restrictive d'Europe, ce sont bien les personnes qui sont surveillées.
    Dans cette affaire, pour nos hauts dirigeants, l'important c'est la personne en possession d'explosif militaire.

Ce sont les personnes qui commettent des actes délictueux qui sont en cause et pas les objets qu'ils utilisent.

Modérateur Avatar de jday1
    Inscrit
    juin 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Eole 60 Voir le message
    Dans cette affaire, pour nos hauts dirigeants, l'important c'est la personne en possession d'explosif militaire.

Ce sont les personnes qui commettent des actes délictueux qui sont en cause et pas les objets qu'ils utilisent.
    C'est bien pour cela que nous n'avons rien à craindre du coté de ceux qui s'inquiètent de la sécurité, mais bien de ceux qui s'inquiètent de l'administratif... Je le redis, les normes autours du modélisme (sauf peut être les réglementations de survol) n'ont rien à voir avec des faits divers (quasi inexistants en plus), ou des inquiétudes de hauts directeurs au ministère de l'intérieur... c'est l'œuvre de petits directeurs avides de primes du ministère des transports, voir de ceux de la DGAC. Nous sommes donc dans des réglementations administratives, qui, par mode, ont une branche pénale pour emballer le poison dans un papier cadeau sécuritaire.

Ceux qui pensent que communiquer sur ce fait divers peut nuire à notre image peuvent donc dormir tranquille.
    "En cas de doute, monte! On a jamais vu personne s'écraser contre un nuage"

Le petit nouveau Avatar de kallem
    Inscrit
    mars 2004
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    13 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    "Nuire à notre image"?

Un fait divers, avec quelque chose qui vole........ radiocommandé, ne nuira jamais à notre image.
    Et même si demain ce sera un avion, un planeur ou un hélico maquette ......truffé d'armes, explosifs, 3 bombonnes de VX etc qu'ils trouveront.

Les différents faits divers relatés dans la presse écrite, télé ou internet impliquant des drones n'ont jamais affectés ni la vente des drones loisir, ni la perception du loisir par le "peuple"
    Cet espace est à louer...........

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par kallem Voir le message
    "Nuire à notre image"?

Un fait divers, avec quelque chose qui vole........ radiocommandé, ne nuira jamais à notre image.
    Et même si demain ce sera un avion, un planeur ou un hélico maquette ......truffé d'armes, explosifs, 3 bombonnes de VX etc qu'ils trouveront.

Les différents faits divers relatés dans la presse écrite, télé ou internet impliquant des drones n'ont jamais affectés ni la vente des drones loisir, ni la perception du loisir par le "peuple"
    je pense (terme consensuel) , que quand la presse se met à évoquer un sujet particulier de façon soutenu c'est qu'elle répond à des directives dictées par une autorité afin de légitimer une action future de cette autorité ; si demain les médias se mettent à parler à tord et à travers de la dangerosité de l'aéromodélisme , ça sera pour préparer le terrain à une interdiction de ce loisir !!!! en l'état c'est pas le cas , en plus il en a été fait déjà pas mal pour mettre des bâtons dans les "trous" de ce loisir !!!
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre actif
    Inscrit
    septembre 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    4.10 Mo
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    je pense (terme consensuel) , que quand la presse se met à évoquer un sujet particulier de façon soutenu c'est qu'elle répond à des directives dictées par une autorité afin de légitimer une action future de cette autorité ; si demain les médias se mettent à parler à tord et à travers de la dangerosité de l'aéromodélisme , ça sera pour préparer le terrain à une interdiction de ce loisir !!!! en l'état c'est pas le cas , en plus il en a été fait déjà pas mal pour mettre des bâtons dans les "trous" de ce loisir !!!
    C'est bien ce qui ce passera et comme en France nous sommes les champions de l'interdiction, au nom de la liberté et de la démocratie bien entendu...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123