• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un drone retrouvé avec 2X500g d'explosif...

Salut,

Si on avait été le premier Avril, je me serais méfié. Mais là ...... :frown-new::cheer:
 
heureusement la loi drone va simplifier la tache des forces de l'ordre pour retrouver la personne ayant enregistré ce drone de plus de 800g après avoir réussi son examen sur Fox Alpha Tango.

Il y'a encore quelques années, ce genre de nouvelle aurait semé la panique.
Mais de nos jours, avec la loi drone, le couvre feu et le port du masque ........ ouff, nous sommes pénards. ;)
 
attention , pas d'interprétation politique !!! ; fait divers sans intérêt les drones servent depuis des années à passer portables drogues et le reste dans les enceintes des prisons ; dernière fouille en date de la prison de Valence : plus de 500 objets illégaux saisis , du portable en passant par le poignard la savonnette de "pschit" les médocs ............
ps il est 2 heures du mat le sujet a été posté en début de soirée , pfiou déjà 3 réponses , je remarque l'incroyable intérêt suscité par un tel sujet , alors je le redis attention à ne pas digresser , de chastes oreilles pourraient lire le sujet avant qu'il ne se dilue dans un océan de téraoctets ;);)
 
Haut