• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un peu de rêve...

Trouvé au hasard de mes flâneries de site en site. Des images de ce gamin m'ont ramenées 65 ans en arrière, quand je suis sorti d'une boutique avec ma boite pour construire le Minos. Et puis les soirées au lit à le regarder dans ma chambre en attendant de le mettre en l'air. Il n'est jamais monté sur un nuage, mais je l'habitat pas en montagne ...


Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Et puis, au passage, mon second planeur fut le CB28. Il était attirant avec ses ailes en mouette. Mais là, vu la complexité pour mon âge et les erreurs de la boîte, il m'a surtout appris qu'un planeur tordu ne vole pas.
Mais ces rêves restent gravés et à 72 ans je viens d'en terminer un, après avoir découvert le plan puis le kit découpé laser vendu par Clavier. En plus, maintenant en RC et incidence intégrale. Il a cette fois volé à merveille. 60 ans pour voir ce rêve se réaliser. Un papillon ...

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Moi en ce moment je fais voler cette machine qui y ressemble un peu
du pur plaisir en 2 axes bien sur !...
du toutenbois....

dsc_0710.jpg
sans_t10.jpg
 

Fichiers joints

  • dsc_0710.jpg
    dsc_0710.jpg
    138,6 KB · Vues: 41
  • sans_t10.jpg
    sans_t10.jpg
    44,7 KB · Vues: 36
Haut