• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bouquins

Bonjour. J ai aussi quelques (vieux )bouquins , et de temps en temps j'en ouvre un ,je regarde le progrès qui a été fait au cours de toute ces années , et bien entendu je me dit qu'avant on se fabriqué pas mal de chose car on ne trouvé pas tout ,on fabriqué avec plus ou moins de chance que cela fonctionne .C'était une autre époque , mais pas si lointaine que ça .
 
Bon ok un collectionneur.
Mais pourquoi se casser la tête ,une boite à lire ,tu déposes tes livres que tu ne veux plus et hop tu fais un heureux et pas d'envoi inutile.
La bibliothèque de la commune,de temps en temps recherche d'ancien livre ,abonnement gratuit.
Je vais te faire mal au ventre pas loin de chez moi il existe un groupement privé qui stock des livres à foison ,vieux livre ,occasion ,mais alors un vrai stock incroyable ,musée privé du livre ,il font de la vente ,j'y suis allé pour voir...
Un peu l'arnaque au départ ,tu paies un droit d'entrée et de plus les vieux bouquins une fortune ,tarif un peu éxagéré a mon gout !!!!! j'ai vu des revues sur le modélisme ,pas donné !!!!!!.
J'aime pas trop le but de ce truc,mais il faut bien vivre !!!!!
A la déchetterie du coin nous avons un service d'échange ou de dépot de choses encore valable mais de moins en moins intéressant car hélas certains n'apportent jamais rien et dévalisent le truc pour revendre ensuite via les brocantes ,pas du tout le but initial ,des profiteurs pas les plus fauchés ..........

Gilles te salue
 
Bonjour Gilles je pense que il visé une vraie modéliste vue son démarche, moi je pose dans les salles attenante du docteurs et hospitals, mais maintenant vue le covid il sont tous retiré,,
 
Bonjour Paulin

Oui identique je conservais des revues du dernier mois et je les donnais sur la table revue du docteur ,rendez vous mensuel a une époque;revue auto-moto .
Pour l'envoi par temps de covid ,on est jamais assez prudent,je fais partie des gens à risque,on nous prend pour des trouillards,réception colis postaux ,je fais très attention,je touche du bois,il y a 4 ou 5 ans j'ai ramassé chez le dentiste une merde "staphilocoque" peut être pas doré mais hospitalisation et traitement et j'ai perdu une dent de devant et avec les traitements spéciaux "antiviraux pas en pharmacie et au compte goutte"je suis en principe sorti d'affaire mais j'y ai laissé des plumes surtout au niveau du ventre, estomac et intestin et la nervosité !!!!!
Il me manque cette putain de dent, incroyable,un trou qu'il faut absolument boucher avec mon dentier sinon douleur et sensibilité au niveau machoire !!!!!
J'arrete ma bafouille ,mais celà fait du bien de discuter ,et par la situation ambiante ,il faut le dire a ceux qui nous prennent pour des peureux .
Bonne journée ,terrain fermé ,les activités de plein air pas pour demain hormis le tour du village .
Je suis en pleine période de STORAGE DES ACCUS LIPO .
Gilles
 
Haut