Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 26789101112131418 ... DernièreDernière
Résultats de 46 à 50 sur 142

Sujet : Du nouveau

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Ca serait bien que tu t'offusques d'un fait divers autrement que par des comparaisons avec le génocide des handicapés, ou la brutalité de la SA... Etre aussi outrancier ne sert pas ton discours. Pourtant moi aussi ça me fatigue de voir ces flics contrôler des attestations pendant que des milliers de délits et crimes sont commis en toute impunité. C'est effectivement le 'fort avec les faibles et faible avec les forts' dont tu parlais. Je suis d'accord avec beaucoup de choses dans le fond, mais il faut garder une juste mesure des choses.
    Il faut faire la part des choses et ne pas tout mélanger. Les flics, comme tu dis, qui sont chargés de contrôler les attestations ne sont pas ceux qui courent après les délinquants ou les criminels. Et ensuite peut-être que ces policiers ont des ordres. Et quand votre patron vous donne une mission, vous faites quoi ?
    C est sur qu en ce moment c est un peu la débandade et que chacun prêche pour sa paroisse.
    Phil

2. # ADS
    Circuit advertisement Du nouveau
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    dernier point pour recentrer le débat sur le terrain strictement (ou presque) modéliste , là on se réjouit du fait de s'être vu octroyés un bout de liberté , c'est déjà passablement comique en soit !! , mais perso la question de fond sous jacente : en quoi l'interdiction des pratiques sportives de plein air et à plus forte raison de l'aéromodélisme pourrait elle avoir la moindre justification , depuis mars on sait suffisamment de choses pour pouvoir affirmer que l'interdiction de cette pratique comme beaucoup d'autres n'a reposé sur strictement aucun fondement , en tant que modéliste , doit on se taire et se contenter de rapporter les communiqués délivrés par l'état ou la ffam ? ou peut on défendre notre pratique comme légitime et ne contrevenant pas aux impératifs de santé public , ou alors doit on nous aussi admettre sans même oser en parler qu'au nom de l'état d'urgence il est normal que notre pratique soit conditionnée au bon vouloir de personnes qui ne rendent aucun compte ni ne s'appuient sur des conclusions admises et démontrées , certains vont dire : solidarité avec les autres confinés , justement non ça c'est un biais d'autorité ; c'est quand même unique de se trouver dans un des seuls pays au monde (excepté les dictatures reconnues ) de s'être vu interdire la banale promenade en plein air quand dans le même temps tu pouvais t'autoriser à passer la journée dans le centre leclerc ; je vous rassures j'en mourais pas de pas être allé au terrain mais juste une dernière pour la blague : on se rend compte (études anglosaxonnes) que la carence en vitamine D (soleil) augmentait les chances d'avoir le covid et une forme grave , bien joué !!! ; mais là ou c'est encore plus drôle c'est que du coup les anglais recommandent aux personnes carencées de se prendre un petit complément en vitamine D mais pas la france vu que le conseil scientifique français recommande lui de faire la preuve absolue entre carence et contamination : donc jusqu'à nouvel ordre il est conseillé de rester carencé pour les français !!!, on marche sur la tête je vous le dis !!!!
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre Sénior Avatar de loupxs
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par foxtrot1 Voir le message
    Bonsoir .Ce soir en partant du terrain de Signes (83) il était 16h 40 lorsque les Gendarmes on débarqué sur le parking du terrain ils ont contrôlé un copain membre du club qui était entrain de rentrer son avion ,et sa caisse de terrain dans sa voiture ,il lui on demandé son attestation ..pas de problème il était en règle et dans les temps accordé.
    Laquelle? Télépilote ou Covid

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    10 au terrain, combien au resto du sénat
    https://www.facebook.com/robert.peug...close_friend=1
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    5.41 Mo
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Du nouveau-masque-obligatoire-espaces-publics-1024x1024.jpg

certes, certes ...
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 10 sur 29 PremièrePremière ... 26789101112131418 ... DernièreDernière