AERO Du nouveau

philaero2;2697909 à dit:
Il doit bien y avoir des restos d entreprises qui fonctionnent tout comme les cantines scolaires. Bon d accord, les menus sont pas les mêmes.
Apres si la vie de sénateurs, ou d' homme politique en general, vous fait baver, rien ne vous empêche de vous presenter aux élections. Peut etre que certains critiques auraient des idées de génie qui nous feraient rebondir.
Phil.

pas la peine d'idées de génie , juste le bon sens élémentaire que le plus crétin des français pourrait avoir ; enfin non il y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire que les types qui gouvernent étaient cons bien au contraire , je suis persuadé que tout le cirque actuel on le doit à une seule raison : la certitude pour tous ces gens de s'en mettre un maximum dans les poches sur le dos du mouton français : s'en est tellement criant qu'il faut être aveugle ou gogol pour pas se poser des questions tellement c'est énorme , quand t'as la CEE qui achète pour 1 milliard de remdevisir alors même que le truc est reconnu inutile et dangereux depuis 3 mois et que la france en remet une couche en en prenant pour 160 millions alors même que les publications scientifiques confirment l'inutilité du truc ; même topo avec les vaccins on veut déjà te vacciner avec un vaccin qui n'existe pas encore dont aucune info scientifique est publiée , dont le fonctionnement est unique et s'apparente à de la thérapie génique , dont par contrat les labos se défaussent sur les états de leur responsabilité en cas de complications médicales ... se présenter aux élections , laisses moi rire , dès qu'un individu ne va pas dans le sens voulu par le système il est out : dsk ,out ; fillon , out .... regardes la majorité des médias : qu'ils te diraient que la terre est plate que tu finirais par dire oui je le savais !!! , tu veux que je te dise ce qui m'a le plus fait "rire" dernièrement : sur la tête du prof décapité il y avait encore le masque , tu vois là tout l'absurde ironie de l'image ; demain on va te dire de marcher sur une main en te faisant coudre une attestation de sortie sur le front que sans doute tu finirais par croire que c'est normal et dans l'intérêt sanitaire de la communauté et pendant ce temps toutes les saloperies peuvent se faire bien tranquillement !!! rends toi quand même compte à quel point tout est fait pour détruire toute forme d'unité ou toute personne ou institution qui saurait rassembler les français ...........
 
Ah mince, moi qui pensait qu on allait trouver la,solution des ce soir :-D
Plus qu a laisser la place à l anarchie, dissolution de la caste politique et de la police et roule ma poule, la piste est à nous. Sans remontées mécaniques...
 
philaero2;2697914 à dit:
Ah mince, moi qui pensait qu on allait trouver la,solution des ce soir :-D
Plus qu a laisser la place à l anarchie, dissolution de la caste politique et de la police et roule ma poule, la piste est à nous. Sans remontées mécaniques...

il y a quand même de l'espace entre l'anarchie et la dictature !!!! certains appellent ça la démocratie , on parlaient des suisses il y a pas longtemps et eux ont bien compris comment ça marche !!!! et pas besoin de loi avia, de loi antifakenews, de loi anti casseurs, d'état d'urgence, d'urgence sanitaire, de loi d'exception, de couvre feu, de 49/3, de refus de consultation citoyenne, de loi sécurité globale, de suppression du débat parlementaire, avec tu me rajoutes une dose d'augmentation fiscale sur les plus pauvres et d'exonération sur les plus riches et j'en oublie surement ....... tout ça en 3 ans, je me demande si on va vers l'anarchie !!!
 
foxtrot1;2697848 à dit:
Bonsoir .Ce soir en partant du terrain de Signes (83) il était 16h 40 lorsque les Gendarmes on débarqué sur le parking du terrain ils ont contrôlé un copain membre du club qui était entrain de rentrer son avion ,et sa caisse de terrain dans sa voiture ,il lui on demandé son attestation ..pas de problème il était en règle et dans les temps accordé.

Bonjour Foxtrot, j'ai besoin de tes lumières et expertise,,
partie taillé les arbres et retourné le terre avec les avions RC, est considéré comme sport ou jardinage ?.:-D
 
schwalbe 1;2697919 à dit:
il y a quand même de l'espace entre l'anarchie et la dictature !!!! certains appellent ça la démocratie , on parlaient des suisses il y a pas longtemps et eux ont bien compris comment ça marche !!!! et pas besoin de loi avia, de loi antifakenews, de loi anti casseurs, d'état d'urgence, d'urgence sanitaire, de loi d'exception, de couvre feu, de 49/3, de refus de consultation citoyenne, de loi sécurité globale, de suppression du débat parlementaire, avec tu me rajoutes une dose d'augmentation fiscale sur les plus pauvres et d'exonération sur les plus riches et j'en oublie surement ....... tout ça en 3 ans, je me demande si on va vers l'anarchie !!!


La mentalité de l' helvète n'est peut pas la même que celle du gaulois réfractaire à tout.
 
Haut