AERO Du nouveau

Les curés ont saisi le conseil d'état pour contester les 30 personnes maxi dans les lieux de culte, ils ont eu gain de cause. Mon lieu de culte à moi c'est ma piste d'aéromodélisme sur mon terrain de 3 ha. J'ai donc droit à 3750 personnes 8/m². Je ne comprends pas le silence assourdissant des fédérations sportives (FFam comprise) qui acceptent tous ces dictats du gouvernement. Ce matin, le conseil d'état devrait être submergé de saisi. Qu'en est-il? La fédé prétends défendre nos intérêts, C'est là qu'on devrait l'entendre.
La devise républicaine "liberté, égalité, fraternité" en prends un sacré coup.
En tout cas bravo les curés, le gouvernement a 3 jours pour revoir sa copie.
 
Ca c est bien vrai. Il faudrait que toutes les fedes s engoufrent dans la brèche pour débloquer les situations étranges que l on peut voir.
Ce dimanche le bord de mer par chez moi était blindé de monde et je parle pas de la galerie de Auchan. Tout le monde s en bat les coucougnettes et n aspire qu'a avoir de la liberté sans se soucier de son prochain. Je pense qu il n y a pas assez de contaminés pour que les gens comprennent. S ils veulent mourir c est leur problème mais alors qu ils n aillent pas bloquer les hôpitaux dès qu ils eternuent un peu.
Se serait certainement différent si cette saloperie se voyait. Dans le cas d une fusillade terroriste ou non, c est bizarre mais personne ne veut faire un footing, faire pisser son chien ou aller trainer dehors.
Bref c est vraiment le foutoir.
 
paulinfrance;2697927 à dit:
Bonjour Foxtrot, j'ai besoin de tes lumières et expertise,,
partie taillé les arbres et retourné le terre avec les avions RC, est considéré comme sport ou jardinage ?.:-D


Bonjour Paulinfrance . Les deux Paulin Sport et jardinage,...il faudra que je m'adresse à la Ministre des sports ,et Ministre de l'agriculture pour avoir des subventions. Si c'est bon on partage .
 
philaero2;2697940 à dit:
Ca c est bien vrai. Il faudrait que toutes les fedes s engoufrent dans la brèche pour débloquer les situations étranges que l on peut voir.
Ce dimanche le bord de mer par chez moi était blindé de monde et je parle pas de la galerie de Auchan. Tout le monde s en bat les coucougnettes et n aspire qu'a avoir de la liberté sans se soucier de son prochain. Je pense qu il n y a pas assez de contaminés pour que les gens comprennent. S ils veulent mourir c est leur problème mais alors qu ils n aillent pas bloquer les hôpitaux dès qu ils eternuent un peu.
Se serait certainement différent si cette saloperie se voyait. Dans le cas d une fusillade terroriste ou non, c est bizarre mais personne ne veut faire un footing, faire pisser son chien ou aller trainer dehors.
Bref c est vraiment le foutoir.

tu sais que t'est libre de rester chez toi enfermé à double tour si t'as peur !!!! renseignes toi un peu ça va faire 9 mois qu'on se coltine le covid et c'est ni ebola ni la variole ou la peste : ça s'attrape pas dans l'air du temps et ça se soigne très bien et comme dans l'écrasante majorité des cas ça n'a aucun effet sur les gens je crois que tu peux remballer la psychose ; sinon pour la blague ça m'étonne que tu sortes encore de chez toi : 4 millions de musulmans en france dont une bonne partie se revendiquent de la charia et donc aspirent en théorie à supprimer l'infidèle ..... le discours de peur ça va bien 5 minutes , les connards de l'état t'ont trop joué de la flute, va falloir grandir et faire comme les suisses : se prendre en charge et arrêter de s'en remettre à papa macron
et puis sur le couplet des hôpitaux , tu diras à tes médias de propagande d'éviter de se prendre les pieds dans le tapis en titrant que la france était prête il y a 10 jours à accueillir les malades des pays frontaliers, quand tu comprendras qu'on te raconte que de la merde sur ce couillonavirus ....et viens pas me dire qu'il y a des gens qui en meurent je vais me recracher mon jus d'orange par le nez ;););) parce que oui là tu tiens un scoop : à un moment donné on meure tous !!!! , la seule différence c'est qu'il y en a qui ont vécu et d'autres qui n'ont jamais rien fait de leurs vies .................
 
schwalbe 1;2697951 à dit:
tu sais que t'est libre de rester chez toi enfermé à double tour si t'as peur !!!! renseignes toi un peu ça va faire 9 mois qu'on se coltine le covid et c'est ni ebola ni la variole ou la peste : ça s'attrape pas dans l'air du temps et ça se soigne très bien et comme dans l'écrasante majorité des cas ça n'a aucun effet sur les gens je crois que tu peux remballer la psychose

Le covid ça se soigne trés bien ? Ca t'arrive de relire ce que tu écris ? Non parce que justement, en ce moment, je vais voir un proche en réa, intubé, sous monoxyde d'azote, et qui ne serait pas d'accord avec cette affirmation. D'autant qu'il n'a aucune comorbidité et qu'une soixantaine d'années. Tu l'as eu toi le Covid ? Moi j'ai eu une forme simple, et autours de moi il y a eu 5 malades, dont 2 hospitalisés. J'ai vu ça, et je l'ai vécu. Je peux te garantir que jamais je n'ai vu une telle contagiosité, une telle roulette russe, en seulement 9 mois, pour une épidémie de grippe ou quoi que ce soit d'autre.
D'ailleurs, si j'étais complotiste et que je ne me fiais qu'à mes observations, je dirai que notre gouvernement ne va pas assez loin, qu'on nous cache la gravité du virus, pour laisser un peu d'oxygène (ou d'azote...) à l'économie. Mais je ne peux pas fonder ma vision des choses que sur mon vécu.
 
Haut