Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 711121314151617181923 ... DernièreDernière
Résultats de 71 à 75 sur 142

Sujet : Du nouveau

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Chacun voit midi à sa porte. Moi j ai vu ma fille avec 40 pendant dix jours avec visite du SAMU, sans hospitalisation néanmoins. Ca ne m empeche surtout
    pas de sortir plus 6 heures par jour et d aller voler quand la météo le permet. Le seul truc qui me em.....de c est la non ouverture des stations de ski.
    Chacun fait comme il veut comme tu le pretends mais il faut arrêter de se voiler la face et de crier au complot. La situation a été mal gérée je le conçois, et pas qu en France mais beaucoup se seraient peut etre passés de mourir même si cet événement est irremediable. Se la jouer à la Trump ou Bolsonaro n est pas forcement une reussite non plus. Et fermer les yeux pour refuser de voir la réalité non plus.

2. # ADS
    Circuit advertisement Du nouveau
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jday1 Voir le message
    Le covid ça se soigne trés bien ? Ca t'arrive de relire ce que tu écris ? Non parce que justement, en ce moment, je vais voir un proche en réa, intubé, sous monoxyde d'azote, et qui ne serait pas d'accord avec cette affirmation. D'autant qu'il n'a aucune comorbidité et qu'une soixantaine d'années. Tu l'as eu toi le Covid ? Moi j'ai eu une forme simple, et autours de moi il y a eu 5 malades, dont 2 hospitalisés. J'ai vu ça, et je l'ai vécu. Je peux te garantir que jamais je n'ai vu une telle contagiosité, une telle roulette russe, en seulement 9 mois, pour une épidémie de grippe ou quoi que ce soit d'autre.
    D'ailleurs, si j'étais complotiste et que je ne me fiais qu'à mes observations, je dirai que notre gouvernement ne va pas assez loin, qu'on nous cache la gravité du virus, pour laisser un peu d'oxygène (ou d'azote...) à l'économie. Mais je ne peux pas fonder ma vision des choses que sur mon vécu.
    ah ben merde autour de moi il y a des gens qui meurent : super ton scoop !! , tu m'excuses mais 50000 morts officiels sur 67 millions en deux épidémies distinctes , y a vraiment pas de quoi fouetter un chat , va falloir vous offrir une règle de trois : le H1N1 de 1917 a tué 150 fois plus de personnes ; tu veux un autre scoop : ben ouaip j'ai croisé des gamins de 12 ans à l'hosto qui allaient y passer et ce il y a 30 ans déjà , que veux tu c'est la vie , certains y passent avant les autres sans avoir rien demandé et ça t'y peux rien; franchement vous commencez à gonfler grave avec votre crincrin : on va mourir on va mourir !!!; franchement prenez vos responsabilités et arrêtez de vouloir dicter aux autres ce qu'ils doivent faire, tu veux un autre scoop : ça crève pas plus dans les pays qui ne font rien ; et puis je tiens aussi à signaler que tu dénonces une évidence : oui le covid se soigne très bien à condition de ne pas faire comme en france , cad attendre que les cas évoluent en cas grave pour les traiter , dans la majorité des pays du monde qui soignent avec succès (afrique, asie, allemagne ...) dès l'instant ou on t'aurais détecté des signes de la maladie, t'aurais été placé d'office en observation à l'hosto sous traitement pour éviter que tu fasses une forme grave, pas de loterie là dedans juste de la technique, seulement voilà on est dans un pays et c'est pas le seul ou on attend et on a attendu que les gens soient vraiment malades à crever pour essayer de faire quelque chose , si tu veux un scandale : là je t'en ai donné un beau .....quant à savoir si j'ai le covid ou je l'ai eu : j'en sais rien, par contre j'ai arrêté d'être con, je croise un minimum de gens et je prends les dispositions qui s'imposent sans qu'on vienne me dicter ce que je dois faire, les gens qui l'ont eu autour de moi savent plus ou moins comment ils l'ont choppé (concert de jazz , anniversaire avec des gens clairement malades, et j'en passe ) la vie présente une part de fatalité : ça t'y pourra jamais rien, faut juste éviter d'en mettre une couche, mais ça sert à rien non plus de s'arrêter de vivre; et puis avec le tsunami social qui se profile à la rentrée le covid aura l'air d'une clownerie, ........... je connaissais deux personnes seules qui se sont foutues en l'air pendant ce deuxième confinement .............
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Moi j ai vu ma fille avec 40 pendant dix jours avec visite du SAMU, sans hospitalisation néanmoins
    tu l'as ici ton scandale : ça fait 6 mois qu'on sait qu'à partir du moment que l'insuffisance pulmonaire est déclarée le pronostic vital est engagé donc on attend pas que ça se passe, c'est comme ça que ça se fait dans tous les pays qui soignent: on hospitalise et on traite dès les premiers symptômes, au lieu d'en passer 10, en allemagne elle en aurait sans doute passé que 3 ou 4 avec les risques de séquelles neuro en moins causés par la fièvre persistante, enfin ces merdes des fois on les découvrent que plus tard : des études sont en cours sur les séquelles neuro du covid ............
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon là je crois que la messe est dite. On peut plus rien pour toi. Heureusement que je n'ai jamais eu l'idée de vouloir essayer de te faire changer d'avis car je serais au bord du suicide. Je ne suis pas médecin, loin de là, mais le déni que tu as de cette pandémie relève je pense d'une certaine pathologie. Il faudrait avoir au moins un peu de respect pour ces gens qui sont morts et surtout pour tous ces personnels soignants qui se décarcassent toutes la journée (et les nuits ) a essayer de sauver ceux qui peuvent l'être.
    Fermez le ban.

Membre actif Avatar de 10snaproll
    Inscrit
    janvier 2013
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    +1 avec schwalbe!
    75000 morts par an en France rien que dus au tabac. Et on ne leur interdit pas de fumer, ils n'ont pas besoin d'attestation pour cloper, n'ont pas 135€ d'amende quand ils enfument les autres, ils ne sont pas isolés dans une pièce pour fumer chez eux et enfumer pour certains leurs gosses. On ne fout pas le pays en l'air pour ça et on en parle pas tous les jours 24h/24h sur presque tous les médias pour nous foutre la trouille.

Page 15 sur 29 PremièrePremière ... 711121314151617181923 ... DernièreDernière