AERO Du nouveau

A cause des mesures de confinement débiles prises en Mars mon rendez-vous chez l'urologue début Mars a été annulé. Le traitement de mon cancer des ganglions abdominaux a pris 6 mois de retard. Du coup j'étais plus proche de la mort qui d'une longue vie Parce que pendant ces 6 mois la maladie s'est sérieusement aggravée. Le traitement n'en sera que plus long, 42000€ par an de médicaments sans compter les visites et les scanners et autres bizarreries médicales. Et je ne vous parle pas des effets indésirables. La Suède n'a pas confiné. Elle a juste demandé à ses citoyens d'être responsables et ils n'ont pas plus de morts qu'en France proportionnellement au nombre d'habitants. Nos gouvernants ont tué l'économie, quand ça ira mieux (oui ça arrivera) ils nous diront avec arrogance "voyer moutons nous avons sauver l'économie".
Claude.
 
Cette situation est tout à fait regrettable pour les gens comme toi qui souffrent de problèmes qui ont été mis au rebus pour remplir les hôpitaux des malades du covid. Tu n'es malheureusement pas le seul et je pense que le personnel médical se serait bien passé de cela.
Les suédois ont fait différemment certes. Mais peut être sont ils plus respectueux des consignes que nous. L'économie va remonter, les français se jettent dans les magasins comme des morts de faim. :-D
 
philaero2;2697978 à dit:
Cette situation est tout à fait regrettable pour les gens comme toi qui souffrent de problèmes qui ont été mis au rebus pour remplir les hôpitaux des malades du covid. Tu n'es malheureusement pas le seul et je pense que le personnel médical se serait bien passé de cela.
Les suédois ont fait différemment certes. Mais peut être sont ils plus respectueux des consignes que nous. L'économie va remonter, les français se jettent dans les magasins comme des morts de faim. :-D

larousse , pandémie : Épidémie étendue à toute la population d'un continent, voire au monde entier. ; désolé mais le sars cov 2 pour le nommer ne répond pas au critère ; par contre oui il à touché beaucoup de monde et oui peu être il va en toucher beaucoup d'autres ; d'autre par le taux actuel en mortalité sur la population globale française en comptant l'épidémie de mars (variant 1) et l'épidémie d'octobre (variant 5) est de 0.075 /100 , + de 2 fois supérieur à la grippe saisonnière moyenne , mais de très très loin inférieur à la mortalité par cancers et maladies cardiovasculaires ; tu sais la réelle nouveauté : c'est qu'une partie de la population a pris conscience qu'une merde pouvait leur tomber sur le coin de la gueule sans prévenir et ça t'avais juste oublié que ça fait partie de la vie !!! , maintenant tu vois le monde entier a repris sa route et avance , tu crois qu'en s'apitoyant sur ton sort tu vas offrir un avenir à tes enfants ? , quant à la remontée de l'économie, c'est un voeux pieux, aucune autre économie au monde n'a autant été étrillée par cette crise, le désastre annoncé risque d'être sans précédent, chiffres corrigés la france affiche une perte de 19 pts du pib , c'est du jamais vu dans l'histoire moderne, comment tu le vois pour tes enfants le monde français post covid ? te poses tu seulement la question ou définitivement tu ne penses qu'à la santé de ta petite personne ? les froussards ont jamais fait avancer le monde, le covid t'as pas emmené et ta fille non plus, tant mieux pour toi, tu devrais voir les choses de façon positives et pas cultiver cette hypocondrie sclérosante, t'est d'ailleurs paradoxal : tu dis profiter en allant voler au maximum et dans le même temps tu regrettes un confinement pas assez autoritaire et radical ......... quant aux suédois plus respectueux , j'étais à marseille il y a une semaine 2 personnes sur 3 avec le masque dehors , tu veux quoi de plus ?
 
schwalbe 1;2697979 à dit:
quant aux suédois plus respectueux , j'étais à marseille il y a une semaine 2 personnes sur 3 avec le masque dehors , tu veux quoi de plus ?
Rien, c'est très bien. Le marseillais est méfiant, ..................ou décidé à pas prendre une prune.
 
philaero2;2697978 à dit:
Les suédois ont fait différemment certes. Mais peut être sont ils plus respectueux des consignes que nous.

Ils ne se sont certainement pas rassemblés à 5 sur un terrain de modélisme de plusieurs hectares? Ça fait toute la différence!
 
Haut