• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

et si on se declare sans domicile fixe... qui sont biens oubliés dans cette période... et ça peut arriver à beaucoup de monde...
 
Attention on a droit à 3 heures entre le départ du domicile , y compris le temps de voler et le retour au domicile .
 
foxtrot1;2697593 à dit:
Attention on a droit à 3 heures entre le départ du domicile , y compris le temps de voler et le retour au domicile .

moi et les horaires , j'ai jamais su compter et j'ai pas de montre..........
 
jday1;2697585 à dit:
Benh voilà, on peut se déplacer au terrain... s'il n'est pas à plus de 20 km... Donc un bon 50% des modélistes ne pourront toujours pas se rendre au club... Sauf évidement à avoir une attestation avec une autre adresse ^^ et la choisir en fonction de l'endroit du contrôle :-D Mais vous ne le ferez pas car vous êtes des gens responsables et conscients qu'après 20 km, assis dans votre voiture, vous devenez très dangereux.

tu plaisantes mais à 19,5 km je suis un bon citoyen respectueux des institutions et des lois , à 20,5 je deviens un dangereux terroriste djihadocovidiste prêt à décapiter n'importe quel petit vieux cardiaque et diabétique qui passe à moins de 1,5 m de moi !!!
 
Nous ne sommes jamais heureux...
Y a un moment où faut définir des règles, c’est comme ça

Ah les cons de la police, j’ai été pris à 51 au lieu de 50
C’est inadmissible et bla bla bla
On pourrait tolérer 51 quand même !
Et pourquoi pas 52... 53... 60...100...200

C’est ainsi et puis c’est tout
 
Haut