AERO Du nouveau

et si on se declare sans domicile fixe... qui sont biens oubliés dans cette période... et ça peut arriver à beaucoup de monde...
 
Attention on a droit à 3 heures entre le départ du domicile , y compris le temps de voler et le retour au domicile .
 
foxtrot1;2697593 à dit:
Attention on a droit à 3 heures entre le départ du domicile , y compris le temps de voler et le retour au domicile .

moi et les horaires , j'ai jamais su compter et j'ai pas de montre..........
 
jday1;2697585 à dit:
Benh voilà, on peut se déplacer au terrain... s'il n'est pas à plus de 20 km... Donc un bon 50% des modélistes ne pourront toujours pas se rendre au club... Sauf évidement à avoir une attestation avec une autre adresse ^^ et la choisir en fonction de l'endroit du contrôle :-D Mais vous ne le ferez pas car vous êtes des gens responsables et conscients qu'après 20 km, assis dans votre voiture, vous devenez très dangereux.

tu plaisantes mais à 19,5 km je suis un bon citoyen respectueux des institutions et des lois , à 20,5 je deviens un dangereux terroriste djihadocovidiste prêt à décapiter n'importe quel petit vieux cardiaque et diabétique qui passe à moins de 1,5 m de moi !!!
 
Nous ne sommes jamais heureux...
Y a un moment où faut définir des règles, c’est comme ça

Ah les cons de la police, j’ai été pris à 51 au lieu de 50
C’est inadmissible et bla bla bla
On pourrait tolérer 51 quand même !
Et pourquoi pas 52... 53... 60...100...200

C’est ainsi et puis c’est tout
 
Haut