Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 1216171819202122232428 ... DernièreDernière
Résultats de 96 à 100 sur 142

Sujet : Du nouveau

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Oui tu as raison. Mais pas sur le comportement des gens dont certains (beaucoup) sont totalement irresponsables. Et franchement si tu laisses faire sans aucun contrôle (et sans cette attestation ridicule) ça va devenir très vite la fête à neuneu. Y avait qu'à voir samedi. Ils ont dit ouverture des commerces, ils ont pas dit levée du confinement. A Auchan Perpignan ils étaient pas 1 pour 8 m2 mais 8 pour 1 m2. Tu te rends pas compte toi, si jamais ils n'arrivaient pas à acheter une machine à laver ou une télé. Mais si personne dit rien..................
    Et oui, je sais, nos politiques pataugent. Mais c'est des politiques. On ne les changera pas.
    Le Francais se prendre en charge, je suis plutôt mitigé, surtout si on l'y aide pas.
    Les églises, m'ouais, ça c'est encore un autre débat. Et franchement je ne pense pas que l'essentiel soit là.
    A titre d'info aujourd'hui encore 450 morts. Sans parler des fumeurs, des cardiaques et des cancéreux (les morts normaux quoi). Tout en ayant une pensée pour ceux qui se sont vu retarder des interventions chirurgicales pour parer à l'urgence.
    Donc je le redis, oui tu as certainement raison Schwalbe, mais pas sur tout. Et peut être pas sur ta façon de présenter les choses. Et on est bien d'accord sur un point, on est bien dans la merde.
    Phil.
    il n'y a que dieu qui ait raison sur tout et je suis pas dieu !!! pas de solution miracle , je le sais , supprimer les forces de l'ordre : pas du tout , qu'il y ait des crétins irresponsables : ben oui tu le sais aussi bien que moi tu en as des exemplaires sur nos terrains d'aéro près à faire n'importe quoi si tu mets pas le hola et d'ailleurs pourquoi ? parce qu'ils sont persuadés que s'ils font des conneries le président du club les couvrira, par contre si tu leur expliques que le président n'est responsable que jusqu'à un certain point en général ça les calment !!!; quant à savoir si les gens sont pas capables de se prendre en charge : je crois qu'avec la tournure des évènements et le possible séisme social et économique qui se profile les gens vont devoir réapprendre à se débrouiller et franchement quand on arrête de prendre les gens pour des débiles et de tout faire à leur place, il y en a pas mal qui sont capables de s'en sortir tout seul : une simple remarque , les gens de ta génération vous vous en êtes bien sortis tous seuls sans avoir papa macron dans votre dos ? alors non tu me feras pas croire que les gens sont devenus plus cons, je pense juste qu'il y a trop longtemps qu'on leur dit qu'ils sont des merdes et qu'il faut laisser "l'état" tout faire à leur place , je pense surtout que ça arrange bien cet état qu'il en soit ainsi ....
    Dernière édition par schwalbe 1; 01/12/2020 à 01h23
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

2. # ADS
    Circuit advertisement Du nouveau
    Inscrit
    Always

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    5.41 Mo
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    donc tu vois connerie et religion ça marche jusqu'à un certain point !!!
    Qui te parle de connerie ??? ( tu vas rire: je l'attendais, celle là ) ...

et depuis quand la connerie serait-elle le contraire de l'intelligence ... , je te rappelle que l'intelligence est réputée ètre la faculté de s'adapter, et qu'en ce domaine l'ètre humain n'est pas exactement en haut du " top 50 " ...
    très en deça du règne animal ou végétal, en passant ...
    que la connerie soit le refus de l'intelligence ( et le refus systématique d'à peu près tout ), là ... je te l'accorde !

Bonne journée
    Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Membre Sénior Avatar de coolapic
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour revenir au sujet initial qui est la pratique de notre loisir commun , en bonne intelligence ;-)))

Notre club nous demande de déposer une feuille avec nom / prénom date et heure de présence dans une boite du local technique à chaque fois que nous allons au terrain , enfin ceux qui sont à moins de 20kms ... Fait Ch....
    Il y a aussi le gel hydro pour les alcooliques du club, enfin pas l'apéro ;-)
    Et vous comment ça se passe dans vos clubs ?
    aucun n'est resté en l'air !

Membre Sénior Avatar de philaero2
    Inscrit
    juin 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    36.2 Ko
    Billets
    1
    Cité(e)
    21 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Idem pour moi. Mais est ce que tout le monde le fait ?

Membre actif Avatar de Claude 88
    Inscrit
    décembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par philaero2 Voir le message
    Et tu oublies qu'à chaque "vieux" qui calanche, ca fait une retraite de moins à payer. Pu..in fait Ch..er j'en fais partie. Faut que je fasse gaffe. Et Macron dans sa campagne, et même encore d'ailleurs, il n'a pas dit que des choses censées. Il faisait campagne. Et il a été élu.
    C'est bien ce que je voulais dire, une retraite de moins à payer. Macron a été élu par défaut et non plébiscité comme de nombreux dictateurs. Enfin ça revient au même!!!
    Claude.
    Migthybarnstormer, 2.30m OS 91AX; Fournier RF4 2.30m OS 25FSR; Wayfarer OS 40FSR; Yak 9 1/12 OS15CVA; FLIP3D OS55AX; Bizuth OS25FX; SLOW POCKE OS52FS
    En construction: Messerschmit 109 1/12; GeeBeeY 1.80m; Léningradec 1.50m
    Projets: beaucoup!!!

Page 20 sur 29 PremièrePremière ... 1216171819202122232428 ... DernièreDernière