• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

Claude 88;2698046 à dit:
C'est bien ce que je voulais dire, une retraite de moins à payer. Macron a été élu par défaut et non plébiscité comme de nombreux dictateurs. Enfin ça revient au même!!!
Claude.

Hélas. Les élections approchent. On verra bien. Mais faut il vraiment attendre quelque chose de mieux ?
 
1 km, 20 km, c'est de la discrimination. Il faudrait que ces éminents scientifiques se mettent d'accord. On est en pleine absurdie. J'ai de la chance, 300m pour aller à la piste. Il y a longtemps que je n'avait pas autant voler que depuis ce dernier confinement. Ce matin, il neige, on verra cet après-midi.
Bon, il n'y a pas que la France qui enferme la population. Ma fille était hier à Toronto au Canada, le personnel naviguant était confiné dans les chambres de l'hôtel. Repas apportés dans les chambres.
Claude.
 
Tout est discrimination. L'inégalité déjà en est une. Y a des riches et des pauvres, des beaux et des moins beaux, des noirs des blancs, des cons et des moins cons, des valides et des moins valides. On n'y peut rien.
Mon neveu est à Hongkong et c'est pas la joie. Mon beau frère part en nouvelle Zélande. Là c'est 15 jours enfermés avant d'attaquer le boulot. Et enfermé enfermé. Pas comme chez nous où peu de monde n'a respecté ces mesures en cas de retour de l'étranger. Pas respecté car pas contrôlé.
Tu vois, chez toi il neige. Chez moi il fait beau. Ça aussi c'est une forme d'inégalité. :-D
Phil.
 
Je crois que ce n'est même pas une question de décisions absurdes ou pas. Ça voudrai dire qu'ils s'y prennent juste comme des pieds avec cette crise. La bande à macron n'a simplement pas pour but de rendre un service public comme n'importe quel fonctionnaire.
 
Oui mais parfois on a du mal à cerner le but de la manÅ“uvre. Il se contredisent constamment pour finalement sortir des absurdités. Et revenir en arrière ensuite.
 
Haut