• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

philaero2;2698050 à dit:
Tout est discrimination. L'inégalité déjà en est une. Y a des riches et des pauvres, des beaux et des moins beaux, des noirs des blancs, des cons et des moins cons, des valides et des moins valides. On n'y peut rien.
Mon neveu est à Hongkong et c'est pas la joie. Mon beau frère part en nouvelle Zélande. Là c'est 15 jours enfermés avant d'attaquer le boulot. Et enfermé enfermé. Pas comme chez nous où peu de monde n'a respecté ces mesures en cas de retour de l'étranger. Pas respecté car pas contrôlé.
Tu vois, chez toi il neige. Chez moi il fait beau. Ça aussi c'est une forme d'inégalité. :-D
Phil.

si tu regardes les courbes épidémiques la reprise de la deuxième épidémie est la plus forte chez tous les pays qui ont une politique "open bar" en matière de frontières sauf avec les USA qui sont le contre exemple les états unis ayant un brassage interne extrêmement fort on peut se dire que ça vient de là ....
 
schwalbe 1;2698075 à dit:
Trudeau !!! besoin d'en dire plus !!! , les canadiens sont fondamentalement "gentils" (je suis canadien !!) au sens péjoratif du terme, ils sont un peu comme les français : capables de se faire bouffer en donnant la salière à celui qui les bouffe !!!

La viande c'est meilleur quand c'est assaisonnée: sel, poivre, 4 épices etc.
 
je dirais une côte de boeuf saisie au four dans sa marinade d'huile d'olive laurier et herbe de provence accompagnée de pommes sautées et d'un cairanne et on est pas mal !!!! trouvez pas ?!!!
 
On est en train de devenir cannibale. Quand on ne pourra plus rien pour acheter à bouffer, ça sera la dernière solution. Chasser l'homme est plus facile que le caribou ou le sanglier!!!!!!
 
Haut