• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

Claude 88;2698088 à dit:
On est en train de devenir cannibale. Quand on ne pourra plus rien pour acheter à bouffer, ça sera la dernière solution. Chasser l'homme est plus facile que le caribou ou le sanglier!!!!!!

Mais aucun intérêt à chasser l'aéromodéliste. Dans cette race il ne reste presque que des vieilles carnes peu cosommable!

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
Ils en ont de la chance les suédois. Un peu comme nous en avril 86 en quelque sorte. C est fou comme les agents maléfiques contournent les frontières d un seul pays.
On n'a plus qu'à migrer en Suede, .......s ils veulent de nous. :-D
 
colaisseau;2698140 à dit:
Mais aucun intérêt à chasser l'aéromodéliste. Dans cette race il ne reste presque que des vieilles carnes peu cosommable!

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

La viande que tu achète au supermarché n'est que de la vache de réforme. Bien maturé 2 ou 3 mois dans une chambre froide c'est tendre même s'il ne reste que 3 dents tu la manges sans soucis.
J'ai 71 ans et malgré la maladie j'espère bien faire centenaire. J'ai encore 30 ans à construire des petits avions. Confinements, loi drone et toutes ces conneries gouvernementales, rien à secouer, tant que je pourrai les faire voler, j'irai.
Aujourd'hui pas de vol, le plafond est à 10m.
Claude.
 
philaero2;2698154 à dit:
Ils en ont de la chance les suédois. Un peu comme nous en avril 86 en quelque sorte. C est fou comme les agents maléfiques contournent les frontières d un seul pays.
On n'a plus qu'à migrer en Suede, .......s ils veulent de nous. :-D

Les suédois ne se tassent pas les uns sur les autres, ils sont raisonnables. Je fais parti des personnes à risques, je ne vais pas me plonger dans la foule. Je ne sort en ville que par nécessité.
Claude.
 
Haut