• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

philaero2;2698219 à dit:
L'important c'est d'être jeune dans sa tête. Et vu tes projets en cours je pense que tu as de l'avenir. :-D

comme on dit : vieux c'est un état d'éprit !! , dans les hôpitaux tu croises (et j'en ai croisé:)) souvent des gens sur lesquels sont tombées des merdes que tu souhaiterais pas à ton pire ennemi et qui pètent le feu, ça apprend à relativiser les problèmes de soi même et des uns et des autres !!!! la situation est pas marrante, elle risque de le devenir encore moins, c'est pas une raison pour s'arrêter de vivre: ça viendra bien assez tôt !!! j'ai une mère catho engagée en politique percluse d'arthrite et à 75 balais ça fait 3 samedis qu'elle bat le pavé pour les droits des cathos, une frangine activiste l214 peta et tout le cirque et des ancêtres qui ont foutu le merdier sur les champs de bataille !!! donc vouaip dans la famille ça jamais trop été des planqués tournés vers le passé; le jour ou t'as plus de projets : t'est mort ou c'est tout comme , le jour ou on veut te mettre dans la boite si tu bouges encore tu mets le genou ça empêche qu'on clou le couvercle trop vite et ça montre que t'as encore des trucs à dire !!! ;);)
 
Ce matin, brouillard, plafond 10m. 1° température ressentie -4°. Peut-il qu'il se lèvera cet après-midi. Je métrai es gants en polaire. Je viens d'aller voir la piste, j'ai le choix, roues ou skis.
Claude
 
Haut