AERO Du nouveau

schwalbe 1;2698240 à dit:
comme on dit : vieux c'est un état d'éprit !! , dans les hôpitaux tu croises (et j'en ai croisé:)) souvent des gens sur lesquels sont tombées des merdes que tu souhaiterais pas à ton pire ennemi et qui pètent le feu, ça apprend à relativiser les problèmes de soi même et des uns et des autres !!!! la situation est pas marrante, elle risque de le devenir encore moins, c'est pas une raison pour s'arrêter de vivre: ça viendra bien assez tôt !!! j'ai une mère catho engagée en politique percluse d'arthrite et à 75 balais ça fait 3 samedis qu'elle bat le pavé pour les droits des cathos, une frangine activiste l214 peta et tout le cirque et des ancêtres qui ont foutu le merdier sur les champs de bataille !!! donc vouaip dans la famille ça jamais trop été des planqués tournés vers le passé; le jour ou t'as plus de projets : t'est mort ou c'est tout comme , le jour ou on veut te mettre dans la boite si tu bouges encore tu mets le genou ça empêche qu'on clou le couvercle trop vite et ça montre que t'as encore des trucs à dire !!! ;);)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite...aître-de-nos-écrans/ar-BB1bAmc4?ocid=msedgdhp
A propos de L214 et de tous les gogos qui suivent.
 
Claude 88;2698286 à dit:

ce qui compte c'est pas tant les groupes auxquels tu appartiens, mais plutôt les valeurs que tu défends, on est dans un monde ou le simple fait de prendre position c'est s'exposer à être manipulé dès lors que les intérêts sont importants et aujourd'hui plus que jamais, qui manipule qui, ça on se le demande, perso je ne fais parti d'aucun "groupe" : à chaque fois que tu creuses un peu tu te rends compte que des "nobles causes" dès l'instant qu'elles se présentent sous forme d'assos ou de groupes de pression sont objet à la fois de querelles internes et de récupération, si tu rajoutes à ça les manipulations médiatiques; l'actu en est un exemple permanent pour peu que tu fasses tes propres recherches : je suis contre la loi sécu globale mais non au grand jamais je rejoindrais un mouvement qui défile avec en tête tout ce que la france comporte comme militants anti français quand en plus tu découvres que l'affaire zecler qui motive ce collectif est sortie par le biais d'un média propriété de B mourad camarade de promotion de macron et soutient inconditionnel de l'état, qui manipule qui tu te le demandes et c'est pareil à chaque fois, greenpeace: de grandes idées et tout et tout mais complètement noyauté par le "green washing" qui est juste un moyen de donner des débouchés aux industriels du capitalisme vert, aucune écologie là dedans; tu veux soutenir la fondation gates sur l'aide aux initiatives individuelles, pas de chance l'essentiel des fonds sont captés par les grandes multinationales, pas con le type !!!; comme on dit suis le pognon et tu sauras la vérité !!!! quant aux articles de presse surtout ceux venant de médias comme le canard que tu cites il est urgent de ne pas y prêter la moindre attention, 98/100 de la presse actuelle est détenue par moins de 10 personnes qui gravitent toutes autour du pouvoir, tu ne crois pas que ces gens vont mordre la main qui les nourri, tu sais on a le fameux désinfox d'état à l'oeuvre, va voir au moins une fois ce qui est écrit quand ils tentent de démonter certaines rumeurs, c'est hyper drôle, je me souviens encore de certains arguments à ce pisser dessus: affaire floyd, non la majorité des noirs ne sont pas à 95/100 tués par d'autre noirs, c'est faux ... et plus loin dans l'article ils le sont seulement à 80/100 !!! et pareil avec le vaccin: non le vaccin n'est pas dangereux .... il n'aura PROBABLEMENT aucun effets indésirables; la corruption du système atteint un tel niveau que si t'as pas un peu de recul et de curiosité on te fait avaler tout et son contraire: le masque est dangereux ET doit être obligatoire !!, la promiscuité familiale et ludique est source de contamination mais pas celle du travail et des transports, les français ne doivent pas sortir de france pour aller au ski mais les frontières restent totalement ouvertes à la libre circulation des personnes, les hôpitaux sont pleins mais on peut accueillir les malades des pays frontaliers, une litanie sans fin d'absurdités .....il n'y a qu'en raisonnant un peu que tu peux t'avancer sur un sujet : nous sommes 8 milliards on va vers un temp de pénuries alimentaires qui a déjà commencé (le printemps arabe fait suite à 5 années consécutives de -25/100 de productions agricoles) pour produire une calorie animale il faut 10 calories végétales, les surfaces mobilisées par l'élevage vont devenir intenables, la sur consommation de viande en occident ne répond plus aux besoins d'une population sédentarisée majoritairement occupée à des emplois tertiaires, donc oui la baisse de la production de viande est une idée qui se défend d'autant mieux qu'elle a toute les chances de s'imposer mécaniquement à cause des contraintes du monde actuel
 
schwalble 1 tu as parfaitement raison.
Le brouillard s'est levé vers midi et le vent avec donc l'avion est resté au hangar.
Claude.
 
schwalbe 1;2698240 à dit:
le jour ou t'as plus de projets : t'est mort

Quel que soit le contexte, personnel, idéologique, politique, aéromodéliste, familial, professionnel, ludique, etc..........,tu as tout à fait raison .

Une vieille tante m'a dit un jour une phrase qui m'est restée gravée en mémoire: "Si tu n'avances pas, tu coules" .

Et elle avait parfaitement raison .
 
tahiti1;2698353 à dit:
Quel que soit le contexte, personnel, idéologique, politique, aéromodéliste, familial, professionnel, ludique, etc..........,tu as tout à fait raison .

Une vieille tante m'a dit un jour une phrase qui m'est restée gravée en mémoire: "Si tu n'avances pas, tu coules" .

Et elle avait parfaitement raison .

ce pourrait être un proverbe aéro : effectivement si t'avances plus tu décroches !!!! ;)
 
Haut