• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Du nouveau

Surtout que si tu est verbalisé à 51 (vitesse retenue) c est que tu as été contrôlé à au moins 57 (vitesse relevée). Et 57 relevé ca fait un bon 64 au compteur de la voiture.
C est pas beaucoup certes mais comme tu le dis faut fixer une limite. Et il faut savoir jouer avec.
 
schwalbe 1;2697599 à dit:
tu plaisantes mais à 19,5 km je suis un bon citoyen respectueux des institutions et des lois , à 20,5 je deviens un dangereux terroriste djihadocovidiste prêt à décapiter n'importe quel petit vieux cardiaque et diabétique qui passe à moins de 1,5 m de moi !!!

Ho pu...n !j'ai interré a faire gaffe avec toi (j'suis cardiaque):-D
 
fox02100;2697608 à dit:
Nous ne sommes jamais heureux...
Y a un moment où faut définir des règles, c’est comme ça

Ah les cons de la police, j’ai été pris à 51 au lieu de 50
C’est inadmissible et bla bla bla
On pourrait tolérer 51 quand même !
Et pourquoi pas 52... 53... 60...100...200

C’est ainsi et puis c’est tout

tient un mouton , fait gaffe quand même , par les temps qui courent le sort des moutons c'est de ce faire égorger
 
Et 57 relevé ca fait un bon 64 au compteur de la voiture.

là, je te trouve très optimiste ...

ma chariotte, équipée de ses tatanes d'été ( taille/modèle homologué constructeur ! ) me donne seulement 3 km/h à 50 et 5km/h à 130 par rapport à un GPS ... ( Mio 735 pour info ...)
idem avec un Altis GPS ( et pour cause )

Alain
 
schwalbe 1;2697599 à dit:
tu plaisantes mais à 19,5 km je suis un bon citoyen respectueux des institutions et des lois , à 20,5 je deviens un dangereux terroriste djihadocovidiste prêt à décapiter n'importe quel petit vieux cardiaque et diabétique qui passe à moins de 1,5 m de moi !!!

Tu viens d'inventer un nouveau mot. La langue française s'enrichie tous les jours.
 
Haut