AERO Du nouveau

Acetronics2;2697614 à dit:
là, je te trouve très optimiste ...

ma chariotte, équipée de ses tatanes d'été ( taille/modèle homologué constructeur ! ) me donne seulement 3 km/h à 50 et 5km/h à 130 par rapport à un GPS ... ( Mio 735 pour info ...)
idem avec un Altis GPS ( et pour cause )

Alain

Je ne regarde plus que la vitesse affichée sur le coyote. Zut, il est presque toujours dans le rouge!!!!!
 
Claude 88;2697617 à dit:
Je ne regarde plus que la vitesse affichée sur le coyote. Zut, il est presque toujours dans le rouge!!!!!


Pareil lorsque je roulais avec mon Garmin. 110 au GPS (116 compteur) devant un radar, jamais flashé. Pas essayé au dessus. Joueur mais pas trop quand même.
 
fox02100;2697636 à dit:
On va dire ça oui...

le prend pas mal mais par les temps qui courent les gens dans l'acceptation et la résignation ça me désole !!! ; moi aussi j'ai eu du 53 pour 50 avec du 55/60 compteur en sortie de village à un endroit ou on est déjà à 70/80 en temps normal ..... si ça les amusent ........ juste pour la blague le défaut d'attestation a été verbalisé 1 million de fois en france (source les échos) contre 9000 fois en angleterre , ahh la france , ses lois , ses règles , ses institutions , ses dirigeants , .... ses SA
demain j'en aurai deux attestations : une pour le début de la sortie et une pour le retour et les deux sur papier , quelques uns qui avaient téléchargé stop covid en mars par un amusant bug de la matrice ont reçu le relevé de tous les déplacements sur leur portable via une appli google !!!!
en plus avec tout ça je suis mauvaise langue , en 3 semaines de confinement je suis sorti 6 ou 7 fois et j'ai jamais croisé un flic , je suis même allé jusqu'à marseille (avec attestation pour convocation judiciaire ) et là bonjour la blague le confinement à la marseillaise et je vais pas leur donner tord parce que dans la rue 3 sur 4 avaient le masque : comme quoi si on autorise les gens à se comporter en adultes ils ont pas besoin des conseils ni des apprentis robespierre de la bobosphère parisienne
bons vols à tous , faites comme vous voulez mais rappelez vous que ceux qui vivent au grand air se portent en général mieux que les confinés !!!!
 
Comme pas mal de gens, une attestation de 13h30, pour allez au terrain et une autre de 17h pour partir,,

France avec ses papiers et tampons,, :-x:-x:-x
 
Haut