Page 5 sur 29 PremièrePremière 12345678913 ... DernièreDernière
Résultats de 21 à 25 sur 142

Sujet : Du nouveau

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    5.41 Mo
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Dans les gags ...

je suis passé chez mon bijoutier qui avait décidé de faire une journée " SAV " ... ( une réparation à récupérer )

bin, déjà ... la CB " ne fonctionnait pas " en tous cas chez lui ( on ne rigole pas ! ) ... pis mon chèque n'est toujours pas encaissé depuis 15 jours ...

je parie qu'il l'a perdu !!!

Après ça, allez dire qu'on est pas surveillés ...

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

2. # ADS
    Circuit advertisement Du nouveau
    Inscrit
    Always

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Acetronics2 Voir le message
    Dans les gags ...

je suis passé chez mon bijoutier qui avait décidé de faire une journée " SAV " ... ( une réparation à récupérer )

bin, déjà ... la CB " ne fonctionnait pas " en tous cas chez lui ( on ne rigole pas ! ) ... pis mon chèque n'est toujours pas encaissé depuis 15 jours ...

je parie qu'il l'a perdu !!!

Après ça, allez dire qu'on est pas surveillés ...

Alain
    waouh mais t'est parano diraient certains !!! ben tu verras avec la 5 g et la systématisation des paiements par smartphones : même plus besoin de te confiner, suffit d'autoriser tes paiements ou de te les désactiver de façon géolocalisée; d'un autre coté tu pourras toujours vivre la nuit grâce à la faiblesse du réseau électrique français depuis que les écolos font fermer les centrales, en effet d'ore et déjà plusieurs villes de chine sont obligées de désactiver la 5G la nuit tellement le système est énergivore !!!!
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Membre Sénior Avatar de tontonlex
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    393.1 Ko
    Cité(e)
    4 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    En effet d'ore et déjà plusieurs villes de chine sont obligées de désactiver la 5G la nuit tellement le système est énergivore !!!!
    Renseigne toi avant d'émettre des absurdités. C'est juste une fonctionnalité prévue par la norme 5G, contrairement à la 4G qui nécessite des antennes alimentées en permanence. Le but de ces opérateurs est uniquement de réduire et optimiser leur facture d'électricité.

toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par tontonlex Voir le message
    Renseigne toi avant d'émettre des absurdités. C'est juste une fonctionnalité prévue par la norme 5G, contrairement à la 4G qui nécessite des antennes alimentées en permanence. Le but de ces opérateurs est uniquement de réduire et optimiser leur facture d'électricité.
    tout d'abord on dit pas absurdité , on dit complot , deuxièmement effectivement on donne une info tronquée pour qu'elle ait l'air vraie ; maintenant l'info complète : oui la technologie 5 G à iso données transmises et bien moins gourmande en énergie sauf que le but affiché par les promoteurs de ce projet est bien d'augmenter de façon considérable le flux de données et d'électrifier la société pour entre autre décarboner les transferts d'informations , mais l'augmentation considérable du flux de données (X 4 à 5 ) dès la mise en service va augmenter la consommation électrique du système et c'est bien le but recherché pour diminuer l'utilisation d'autres énergies
    sinon pour la blague tu peux essayer de lister les progrès technologiques qui ont réduit l'utilisation d'énergie : tu vas me dire facile sauf que n'oublie pas à chaque fois de faire le bilan final !!! , ex l'auto : les voitures modernes sont beaucoup moins énergivores que par le passé sauf que tous les progrès technologiques ont amené une telle démocratisation de ce moyen de transport que le bilan énergétique de l'automobile n'a fait que croitre jusqu'à aujourd'hui ...... tu verras ça marche avec presque tout !!!
    Dernière édition par schwalbe 1; 28/11/2020 à 15h27
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

Grand Ayatollah Avatar de Acetronics2
    Inscrit
    janvier 2010
    ( ROUEN + AMIENS )/2 ne vole plus à Abbeville
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    5.41 Mo
    Cité(e)
    16 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par schwalbe 1 Voir le message
    waouh mais t'est parano diraient certains !!!
    mème pas parano ... cependant ...

si le bijoutier ne souhaitait pas que l'on utilise sa CB, c'est bien parce qu'il craint d'ètre surveillé pour son non-respect de la " fermeture covid " ...
    et comment expliquer qu'il n'ait pas encore déposé mon chèque ???

Tremblez, manants ... tous vos achats de l'autre coté de la grande muraille sont dûment enregistrés et depuis longtemps ...

achetez franchouillard, bande de mauvais citoyens !!!

Alain
    " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public "

" Au fait: les infos sur le net sont pourries de connneries ; il faut sérieusement trier " ( Gilles )

Page 5 sur 29 PremièrePremière 12345678913 ... DernièreDernière