AERO Du nouveau

Et oui,
je suis d’accord avec schwalbe, depuis les GJ ou l’état’ (macron) a laisser pourrir les manifestations avec les black blok, et ses ordres allez au contact et avec les LBD, en est mal barré, ‘certain’ extrémistes dans la police et gendarmerie sont partie en couille, pas de masque pas de papier, ou simple manifestant a ‘mérité’ une croche pied, coup de point dans la gueule, matraquage ou simple correction, heureusement en a les cameras , sauf pour le reporteur FR 3 matraquer et emmené au post pour outrage comme les autres ‘chanteurs ‘ noire, maintenant article 24, pire que l’occupation,

J'ai de la chance, je ne suis pas sur Paris ou tout ça passe, dans la midi la Police et Gendarmerie est plus cool,,



Après l'acte XI, Checknews compte désormais, au 30 janvier, 144 blessés graves parmi les gilets jaunes et les journalistes, dont 92 par des tirs de lanceur de balle de défense. Au moins 14 victimes ont perdu un oeil.
 
10 vélivoles sur un terrain de plusieurs hectares c'est trop. Alors que dire des 130 000 manifestants hier dans les rues de France et c'est les chiffres de la police! Mélanchon dit 500 000.
 
Le problème vient aussi que le français ne veut faire que ce qu'il lui plait et refuse toute forme d'autorité. A quoi sert la police si elle ne fait pas appliquer les règles, même si je conçois volontiers qu'elles sont parfois (souvent) plus que "cafouilleuses".
Il y a des "dérapages" partout. On fait pas tant de cinéma lorsque des infirmières zélées se croient investies de missions hasardeuses auprès de leurs patients ou des profs ou curés qui font du "touche pipi" laissant derrière eux des dégâts aussi considérables.
Puisqu'on en est à compter les points, Paul annonce 114 blessés parmi les GJ au 30 janvier. Sur la seule journée d'hier quasiment 80 policiers blessés. Et là nos artistes du sport ou de la variété ne s'offusquent pas des images rapportées par la presse.
Mais là, une fois de plus, le sujet déborde allégrement de l'idée de départ. Et ce débat n'apporte aucune solution à la situation de merde que nous sommes en train de vivre.
Phil.
 
Certains ici sont de talentueux modélistes, c'est indéniable mais ils devraient s'en tenir à ça ................ au lieu de faire des analyses hasardeuses sur une situation que personne ne maitrise vraiment !!!

Le Français est un râleur c'est comme ça.
Il y a une dizaine de jours, un reportage est diffusé au cours duquel, on s'offusque du manque de contrôle dans le cadre du covid.
La semaine suivante, rebelotte, par contre, là, on s'offusque du contraire ... (ben oui, forcément, à l'issue du 1er reportage, il y a eu des directives)

Même ici, on a déjà lu ce genre de doléances.

Dans une société, heureusement qu'il y a des règles sinon ... mais c'est bien connu, les règles c'est bon pour les autres et non pour soi !!!
Et puis on sait quand même qu'une règlementation fait l'objet d'autant d'interpretation qu'il y a d'individus alors on fait quoi ...

Et pour prendre les devants, NON, JE NE SUIS PAS UN MOUTON

Bon dimanche
 
the chris;2697797 à dit:
Certains ici sont de talentueux modélistes, c'est indéniable mais ils devraient s'en tenir à ça ................ au lieu de faire des analyses hasardeuses sur une situation que personne ne maitrise vraiment !!!

Le Français est un râleur c'est comme ça.
Il y a une dizaine de jours, un reportage est diffusé au cours duquel, on s'offusque du manque de contrôle dans le cadre du covid.
La semaine suivante, rebelotte, par contre, là, on s'offusque du contraire ... (ben oui, forcément, à l'issue du 1er reportage, il y a eu des directives)

Même ici, on a déjà lu ce genre de doléances.

Dans une société, heureusement qu'il y a des règles sinon ... mais c'est bien connu, les règles c'est bon pour les autres et non pour soi !!!
Et puis on sait quand même qu'une règlementation fait l'objet d'autant d'interpretation qu'il y a d'individus alors on fait quoi ...

Et pour prendre les devants, NON, JE NE SUIS PAS UN MOUTON

Bon dimanche

seulement du factuel : la france est le pays de l'ocde pour ne pas dire du monde entier qui s'en sort le moins bien a tous les niveaux : c'est acceptable ? + de 10 pts de perte de PIB et + 15/100 de dette , si encore c'était pour un bilan irréprochable mais quand tu ajoutes que tout ça c'est fait au prix d'une perte de libertés et d'actions totalement inacceptables ; tu viendras me parler modélisme maintenant , je crois qu'à la rentrée quand les tribunaux de commerce auront repris leur activité pour un nombre croissant de français les loisirs seront placés sur un second plan , déjà que ce loisir est moribond les choses ne vont pas s'arranger ... c'est quoi l'âge des intervenants ici ? dans 10 ans il en reste combien ? la plupart des gens qui interviennent ici ont leurs vies derrières , ils parlent depuis leur petite bulle de confort en croisant les doigts pour que leur retraite continue de tomber (et ça c'est pas sur ) ; pendant ce temps ce pays s'effondre , ok continuons de faire l'autruche , j'ai toujours pensé que le rôle des anciens étaient d'offrir un avenir à leurs descendants , vous, vous faites encore du modélisme , vos petits enfants pourront ils avoir le choix d'en faire ? , ça c'est moins sur !!!!
 
Haut