AERO presse

Bonjour,

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je pose ma question ici!

Est ce que certains parmi vous sont abonnés à la version numérique de Modèle Magazine? Si oui, est ce que le magazine est à consulter en ligne, ou bien est il à télécharger?

Je me pose cette question, car je trouve que le niveau de notre dernier magazine modéliste est bien monté, plutôt que d'acheter les numéros en kiosque j'ai l'intention de m'abonner, mais de préférence à la version numérique, moins encombrante à stocker! Et plus facile a consulter (selon moi) avec des supports numériques type tablette ou autres.
 
https://www.editions-lariviere.fr/modele-magazine/
Un lien pour la découverte
Bonsoir

Etant abonné canal nous avions cafeyn ,à une epoque Modèle mag était sur ce serveur ,pas de ficher PDF en import
seulement un lecteur ,voir démo sur le site.
Si tu t'abonnes oui je pense que tu auras un pdf de dispo ,aussi un lecteur et via appli sur store Andro ou apple ,je pense que tu auras des droits pour plusieurs lecteurs ,famille ,à voir.
N'oublie pas de les contacter ,réponse assurée .
Moi je suis abonné a mon journal Sud Ouest ,je suis en premium avec des infos non dispo pour tout le monde ,PDF ,lecteur,la totale ,forum ,etc...,très bien fait .
Je lis tablette,portable,smarphone,etc.....,infos en permanence ,je n'ai plus de papier .
Attention a ne pas trop jouer les pirates via PDF,car honnètement je peux t'assurer que l'on en trouve pas mal ,des revues misère,à foison .
Je suis aussi sur canal et j'ai droit à des revues mais pas de PDF ,si tu connais bien windows et des logicels de recopie écran pas de soucis pour conserver des articles .
N'oublie pas aussi que maintenant ces médias offrent des abonnements familles ,voir les tarifs comme les gros trucs style netflix et autre ,mais avec un peu de pub ,normal .
Faut bien faire vivre les médias ,les revues sont maintenant ouvertes sur le net avec par rapport au papier beaucoup de vidéo pour les abonnés .
Gilles
 
Merci pour la réponse.
C'est sur que la solution de facilité c'est de chercher les versions pirates sur le net, mais si tout le monde procede ainsi, il n'y aura bientôt plus rien à télécharger !
Les Allemands de chez vth, proposent tous les ans un DVD des numéros de l'année, une solution sympa pour ceux qui ne veulent plus s'embêter avec les versions papier !
 
Haut