• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Résumé balisé!

30f073ab3a862fa7444334c3c357a034.gif


:angel:
 
Pour résumer le résumé du premier post... Il "suffit" de considérer sur c'est obligatoire au dessus de 800g non ? Quel est l'intérêt de posséder une balise et de choisir de ne pas l'activer à un moment (ou plutôt un lieu) donné ?

Sinon, la balise ne gêne pas la liaison radio du modèle ??
 
en fait non, l'objectif est de répondre rapidement aux différents cas:
par exemple si je vole toujours sur mon terrain avec mon planeur motorisé de 1,5kg, pas besoin de balise, inutile d'acheter, de faire et de se charger.

donc estimer que c'est obligatoire au dessus de 800g c'est faussé le truc.

pour la gêne à priori non.
 
Donc l'utilisateur averti, formé, et en club sait qu'il peut bénéficier d'une "dispense" alors que l'utilisateur lambda, isolé, volera dans l'illégalité sans le savoir...

Moi qui vole "en sauvage" je dois donc en posséder si je remets mon quadriolo en fonction (le Bipim passe juste sous la barre des 800 grammes). Allez hop, je replonge dans les différents liens proposés ! :)
 
Haut