• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Il y en a qui font fort

schwalbe 1;2703979 à dit:
tient un journaliste de bfmerde en action : parti pris, mensonge, moralisateur, persuadé d'avoir raison .....

Doucement quand même. Il a parlé trop vite, mais on va pas le lyncher.
 
jday1;2703983 à dit:
Doucement quand même. Il a parlé trop vite, mais on va pas le lyncher.

si ça glisse sur le terrain opinions politiques, ce qui n'a rien à faire là, je mords ;);) !!!! toujours facile de jeter la pierre sur quelqu'un qui fait des choses différemment de soit ou de ce qui est autorité dans son propre pays, ben oui faut s'y faire les états unis ne sont pas la france, la culture aéronautique y est à un niveau bien supérieure à ce qu'il y a en france et en plus la règle c'est "si tu emmerdes personne" tout le monde se fout de ce que tu fais d'autant qu'il y a quantité d'espaces privés sur lesquels le pouvoir et les lois fédérales ne s'appliquent pas
de la même façon tous ces allemands et autres nordiques qui pondent des jets cat "b" de + de 50kg ne volent et ne peuvent voler que sur de "vraies" pistes et cela est du à l'intrication culturelle de toutes les formes d'aviations dans ces pays
des choses qui nous sont étrangères avec notre problématiques de petits français
 
Pour faire simple, et pour ceux qui ne connaissent pas Dave ........ c'est le genre de mec qui fait une demande s'il ne peut pas faire un vol sur une des pistes de l'Area 51 ....... et on l'accueille avec café et donuts après lui avoir remis les clés du portail principal. En fin de journée le commandant l'invite faire un tour histoire de lui montrer les divers ovnis et extraterrestres capturés ........ et pour le départ un petit survol des Thunderbirds.

A peine exagéré..........mais c'est une légende vivante un pionnier de l'aéromodélisme US.
C'est sur que les "jeunots" de nos jours ne le connaissent pas.

Sa phrase fétiche reste cependant d'actualité.
If it sounds stupid, but it works,........ it ain't stupid.
 
Un truc me fera toujours marrer dans ce genre de vidéo ...

le mec se fait bien découper ...

Et le caméraman filmait toujours !!! ( Cf Robert Lamoureux, oeuf corse ! )

à part ça : une n+1 ème vidéo sur les dangers d'une hélice qui tourne ... " légende vivante de la RC" ou pas ...

Mais il est vrai que les américains adorent le genre " Mr machin a dit ... " à croire que seul Mr Machin détient la sainte lumière !!!


on dirait que le "tuto " a pris le pas sur le simple " bon sens " ... lobotomisation de masse ou régression vers l'état d'homme des Tavernes ???
ça me rappelle le mode d'emploi de ma totomobile, tiens ... : à chaque page " faites attention à ... "

just my two cents ... comme y disent !


En ce qui concerne le vol de nuit sur un aérodrôme ... apparemment pas équipé pour se poser de nuit ...

pourquoi pas, à partir du moment où le big boss a donné le feu vert !!! ... ça ne se situe pas en Hex-agonie, ici ...

Alain
 
Haut