• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglementation Aeromodelisme/Drone : Résumé

Eole 60;2711600 à dit:
+1. Ne pas céder devant les conspirationnistes.

ben si t'as une vérité , c'est que t'est plus fort que tout le monde !!! , il faut en moyenne 10 ans pour évaluer complètement les effets d'une épidémie sur tous les facteurs démographiques d'une population donnée et juste pour ton info même santé publique france et d'autre organismes d'état ont botté en touche sur la validité des chiffres en mettant en relief l'inadéquation et l'incohérence de pas mal de chiffres avancés
dire un nombre de morts et le dire officiel c'est déjà suffisant pour le mettre au conditionnel !!!! pendant 30 ans le nombre de morts à tchernobyl était de 56 quand celui de dresde est resté à 400000 pendant 50 ans et il a fallut 10 ans pour estimer à 15000 en 20 jours le nombre de morts de la canicule de 2003
quand des politiques utilisent des chiffres c'est toujours à dessein
 
+1 avec Schwalbe1.
Comment peut-on encore accorder le moindre crédit à la moindre parole au moindre chiffre venant des grands médias détenus par des milliardaires?
Ces milliardaires ne sont pas devenu milliardaires parce qu'ils ont beaucoup travaillé mais parce qu'ils ont FAIT travailler, autrement dit qu'ils ont exploité d'autres personnes. Ils ne peuvent pas être justes, bons ou bienveillants, ils ne peuvent pas! Leur parole n'a aucune valeur, pas plus que celle d'un banquier.
Une exception peut-être: JK Rowling ?
 
sur ce je vous laisse à vos considérations ........ en plus si je gueule c'est un peu pour l'intérêt commun dans la mesure ou mon statut me confère une liberté de circulation sans justification ni limitation de distance .................
 
Claude 88;2711594 à dit:
Hier soir, à 22h30 j'ai entendu passé une voiture devant chez moi, au bruit j'ai reconnu le propriétaire, un gars qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui a toujours vécu de l'aide social. Les 135€ il s'en fout, il ne les payera jamais.
C'est ton banquier avec sa Porsche?
 
En fait ce qui me gêne c'est ce genre de phrase :

schwalbe 1;2711588 à dit:
c'est triste à dire mais les gens qui sont morts sont morts 3 ans plus tôt en moyenne "

On peut penser que les 10000 personnes (en fait un peu plus) de moins de 60 ans qui sont décédées du covid avaient plus de 3 ans à vivre. Et même si effectivement tous ceux qui sont morts du covid n'avaient plus eu que 3 ans à vivre, je trouve révoltant d'entendre dire que 3 ans d'une vie (en parlant de la vie des autres) ça n'a aucune valeur.

Hal
 
Haut