• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglementation Aeromodelisme/Drone : Résumé

Comme les 2 roues un control technique en 2022, 0.2% de les accidents sont du a une problème mécanique !, encore une taxe de plus,,
 
paulinfrance;2707261 à dit:
Comme les 2 roues un control technique en 2022, 0.2% de les accidents sont du a une problème mécanique !, encore une taxe de plus,,

C'est uniquement pour créer de l'emploi pas pour la sécurité. La sécurité c'est une couverture:-D
 
Et j'ai vu hier ou avant hier un reportage télé montrant les futurs "taxis volants" en essai en ce moment en Allemagne avec un projet de mise en service pour les jeux Olympiques de Paris ... Si ça se fait, il y a gros à parier que tout "drone" (nous inclus donc) sera formellement interdit dans toute la zone où ces engins se baladeront ...

Ou alors, l'autorité aéronautique aurait trouvé que nous jouons le jeu avec nos balises et qu'on peut nous faire confiance ? ... Il se joue une partie bien délicate en ce moment !

Jean-Claude
 
Haut