• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les dégats de l'abstention

Je suis pas précisément pour les verts ... ( ni pour tout autre extrémisme )

MAIS quand on voit les tonnes de kérozène qu'on nous balance sur la tète et dans les poumons pour transporter des trucs/gens qui n'ont d'urgent que histoire de paraître importants ...
idem pour les poids lourds qui ont fait disparaître les voies ferrées pour simple prétexte d' " urgence " ...

là, franchement, je m'interroge ...

Détail amusant ... lors du premier confinement, bin on recommençait à sentir certains parfums de dame nature qu'on avait oubliés ... ( et pourtant je vis à la campagne !!! )

à méditer ...

car cette dame n'a pas tout à fait tort quand elle dit qu'il faut arrèter de faire rèver ... Nobel aussi rèvait lui aussi ...

Alain
 
loupxs;2710263 à dit:
Je pense que la dame parlait des avions de ligne essentiellement

Les avions de l'aéroclub ne sont pas des avions de lignes. Les écolos veulent nous supprimer tous nos loisirs. Ne nous laissons pas faire. Ne soyons pas des moutons.
Tous ces écolos qui ont pris le pouvoir dans les villes sont des extrémistes délirants.
Claude.
 
En même temps ils ont été élus. La démocratie ne plait pas? ;)
Jusqu'à maintenant on nous a baratiné à chaque élection que l'absentéisme profite à l'extrême droite. ;)

Bien que cette suppression de subvention soit discutable........ ce n'est pas la cata non plus pour un club de 500 adhérents qui perd 1.5% de son budget annuel en 2021 et l'autre 0.7% (130 membres).

Ce sont des aéroclubs. Leur survie ne dépend pas de cette subvention municipale symbolique.
 
Haut