• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends anciennes revues

C'est vrai qu'il aurait pu dire ''good afternoon'', mais tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespear

Décidément les tradition se perdent:-D
 
paulinfrance;2711438 à dit:
Première message, c'est une minimum de introduction,,

"Bonjour" je m’appelle Gitzo, ancien modéliste qui a une collection a débarrasser et faire profiter du modélistes au forum,,

après ça tu poste ton annonce,

byeee,,,

Ouais ... bof ... je ne suis pas certain que beaucoup de membres du forum lisent les présentations des nouveaux. En plus il y a plusieurs fils de discussion sur les présentations (au moins 4 utilisés) et quand on regarde d'un peu plus près dans les sujets on voit que ça tourne assez souvent en discussion générale .. bref ...

Après effectivement ouvrir un post en commençant par "bonjour" c'est pas plus mal. Et puis on peut se demander si la rubrique "discussion" est bien adaptée pour une petite annonce...

Hal
 
loupxs;2711461 à dit:
C'est vrai qu'il aurait pu dire ''good afternoon'', mais tout le monde ne maîtrise pas la langue de Shakespear

Décidément les tradition se perdent:-D

Étant Anglais, si je ne dise pas "Bonjour" je me fait mettre en place rapidement,,
 
Haut