• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Recherche plan MRA "Le corsaire"

Il semblerait que la conception revienne à G.Devoize, mais le plan aurait été dessiné par Jean Bilek ...

tous deux ne doivent certainement pas ètre tout jeunes ...

Alain
 
Il semblerait que la conception revienne à G.Devoize, mais le plan aurait été dessiné par Jean Bilek ...

tous deux ne doivent certainement pas ètre tout jeunes ...

Bin oui il y a un article de Jean Bilek dans Radiomodelisme de Mars 1967.
 
Bonjour, je possède le plan du corsaire de baby train, 2 planches.Je peux vous l'envoyer, mais si vous pouvez en faire une copie et me renvoyer les plans. J'y tiens, car c'est le premier avion que j'ai construit avec mon père au milieu des années 70.
Cordialement
 
michel04;2714866 à dit:
bonjour,

c'est bien le MRA de septembre 1990,
je l'ai et je peux scanner les 5 pages concernant le Corsaire,
mais il y a aussi l'article d'origine dans Radiomodélisme numéro 18 de juin 1968 qu'on trouve là :
https://rc-paper.com/details_publication.php?id=rev_radiomodelisme
il contient le plan de l'aile qui n'est pas dans MRA,

Michel

Bonjour Michel,
Pourriez vous me transférer les plan du Corsaire par email s'il vous plait ? J'ai télécharger les plan de l'article du numéro 18, mais la qualité est très mauvaise.

Merci d'avance

Jean
 
bonsoir Jean,

je n'ai pas le plan du Corsaire,
pour cela il faut vous adresser à jean07 du post juste au dessus,
personnellement je ne trouve pas mauvaise du tout la qualité de reproduction de rc-paper, mais bien sûr ce n'est qu'une reproduction du plan à échelle réduite,

cordialement

Michel
 
Haut