• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recensement des sites de vente en ligne

fennec à dit:
MAJ du post, par contre pas moyen de faire mieux au niveau de la mise en page ...

Si vous proposez de nouveaux liens essayez de mettre les même infos que moi ça me fera gagner du temps ;) N'hésitez pas a me signaler des infos :)
Merci quand même pour le travail effectué.
 
fennec à dit:
le bidule XKG4200+ V2.
désolé fennec mais le bidule XKG4200+ V2 n'est plus disponible il a été remplacé par le truc-bidule XKz-5200+ type 8 il y a à peine 15 jours, le prix reste inchangé c'est toujours 35 brouzoufs faudrait voir a ce tenir au courant :D pour ne pas introduire les gens en erreur ;)

sinon merci pour la liste
 
ZNORT à dit:
fennec à dit:
le bidule XKG4200+ V2.
désolé fennec mais le bidule XKG4200+ V2 n'est plus disponible il a été remplacé par le truc-bidule XKz-5200+ type 8 il y a à peine 15 jours, le prix reste inchangé c'est toujours 35 brouzoufs faudrait voir a ce tenir au courant :D pour ne pas introduire les gens en erreur ;)

sinon merci pour la liste
bhen si on trouve encore des XKG4200+ V2. sur http://www.rcshopping.mars pour 34 brousoufs, le seul problème étant le port de 4.500.251,20€ ;)

J'étais limite motivé pour essayer de faire un comparateur de prix mais il y a trop de références différentes et les site sont trop différents...
 
Haut