• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récupérer un modèle bloqué en haut d'un arbre

Concernant la tronçonneuse, j'y ai pensé aussi mais c'est un bois géré par l'ONF et si je me fais prendre je risque gros aussi!
 
skaxel62;2718775 à dit:
Non pas dans le 62, dans la montagne du 04! Je vais essayer de voir avec les pompiers une fois qu'ils auront éteint l'incendie de forêt dont ils s'occupent hum....

Sinon tu peux peut être allumer un feu juste à coté... les pompiers viendront et, tant qu'on y est, accepteront surement de décrocher ton modèle ... :-D

Bon plus sérieusement, y a pas de solution sans risque et moins cher qu'un parapente rc désolé.
 
Heuuuuuu ...

y'a des LiPo, dans ton truc ... ???

parce que ça fait un chouette appeau à pompiers ... remarque, ça éviterait de retrouver le proprio ...

:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Alain
 
Une échelle trois éléments qui te permettrait de monter jusqu'à 7 mètres environ, et puis des tubes IRL (pour ligne électrique) emboités les uns dans les autres pour faire la longueur et servir de canne pour déloger le machin (ou canne à pêche, ou autre ... mais d'après ce que tu dis faut que ça fasse dans les 8-9 mètres de long). Et puis du doigté et de la patience ... parce que un avion ça se décroche assez bien, mais un parapente ... avec la toile plus toutes les ficelles ...

Hal
 
Haut