Frais de douanes exhorbitant

Je serai curieux de savoir quel genre d'envois tu as demandés ? Par avion : on est souvent dans les radars des douanes. Envoi lent ? Franchement je ne comprends pas car ça ne m'est jamais arrivé depuis la directive.
 
jday1;2724245 à dit:
Je serai curieux de savoir quel genre d'envois tu as demandés ? Par avion : on est souvent dans les radars des douanes. Envoi lent ? Franchement je ne comprends pas car ça ne m'est jamais arrivé depuis la directive.

deux envois usps à la même date : 10 juillet , valeur déclarée 250 $ pour le premier et 280 $ pour le deuxième , le premier est arrivé en 15 jours (normal) avec une taxe de 90 euros (!!!) , le deuxième a mis 11 semaines !!!!! mais sans taxe ........... vas comprendre ; par contre deux autres envois récent par dhl et fedex , environ 40 euros d'envoi pour des commandes autour de 200 euros : là évidement douane mais correspondante à la tva + frais de dédouanement (minime) et reçus en 5 jours
pour moi les envois en poste traditionnelle sont devenus trop aléatoires
 
bonjour,
Ben oui , il y a des jours où l'on joue et on gagne et d'autre où l'on joue et on perd.
Je l'ai appris pour des batteries chez HK(supplément de 35€ pour frais de TVA, Dossier etc..)
Donc acheter en Europe il y a moins de chance de se faire avoir, mais attention pas en GB.
 
Hello.
hobbykKing uk est en liquidation . Sans nouvelles pour la suite. Il n y a plus rien à y acheter pour les non anglais ...
Et Hobbyking Europe laisse planer le doute . Le stock épuisé n est pas remplacé et il n y a plus de possibilité de se renseigner sur les dates d approvisionnement en Nl. Toutes les demandes renvoient à Hobbyking Mondial warehouse ... avec les taxes et les coûts de ports internationaux le grand tundra va coûter un bras ;0)
Curieux de voir la suite ....
Belle soirée !
 
Il est temps aussi pour nos détaillants européens que justice fiscale soit rétablie... sous peine de passer les dix prochaines années à faire voler des HH avec des radios dx !
Noooonnnnn ;0)
 
Haut