Frais de douanes exhorbitant

schwalbe 1;2724429 à dit:
faire voler quelque chose qu'on a construit c'est une belle réussite !!!; apprécier ce qu'on a pas ce qu'on pourrait avoir

Notamment quand la chose volante est construite avec trois fois rien, ça aussi c'est marrant ;-)

[video=youtube;Y4zaJHcpdZk]https://www.youtube.com/watch?v=Y4zaJHcpdZk[/video]
 
Bonjour

A le tri et le quad en X avec la carte KK ,je me suis jamais autant éclaté avec ce truc ,du pilotage oui ,de la bonne bricole oui ,du pas très cher oui .
La carte facile,4 moteurs ou 3,3 ou 4 esc de 20 A du basique ,de la soudure ,un connecteur accus ,un récepteur et hop .
On s'amuse bien pas trop loin ,la danse ,passe temps idéal ,que demander de plus .
En club je suis le seul a en posséder un de ce type ,en plus un moment il ne voulait pas que j'utilise la piste !!!!!!!!!.
Du radada au raz des paquerettes ,seul les hélices cassent un peu de temps en temps ,jamais de gros crash,simplement attention un petit couineur pour rtrouver dans les fossés ou herbes hautes et la balle en mousse pour avoir un petit repère devant .
Gil
 
Arrêtez de poster des trucs pareils, nos hauts directeurs qui tomberaient là dessus pourrait se dire qu'il faut maintenant un certificat de conformité de l'aéronef, en plus de tout le reste... (certificat de conformité à renouveler tous les ans, avec un contrôle technique payant bien évidement)
 
Haut