• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

meeting AEROTHON le 5 décembre à Saint Laurent Médoc

veyrine jacques

Membre actif
Meeting public AEROTHON le 5 décembre 2021 à Saint Laurent Médoc, sur l'aérodrome grandeur, piste en herbe fraichement tondue de 900m x 60m, ouvert à tous les pilotes ayant une QPDD en cours de validité. Cassé de baguette, limbo et jeux aériens seront organisés. Les pilotes pourront s'inscrire avant de venir auprès de j.veyrine@wanadoo.fr ou aymerick.riou@hotmail.fr afin de signer le formulaire d'engagement, ils seront attendus pour le briefing obligatoire à 10h00. Venez nombreux, une restauration et buvette sur place est prévue dont tous les bénéfices seront reversés au Téléthon. Merci à notre partenaire principal, les magasins Leclerc de Lesparre (Brico Leclerc, Espace Culturel, Auto Leclerc et galerie du Leclerc) qui nous permettront d'exposer une dizaine de modèles pendant 2 semaines précédentes pour annoncer le meeting aux Médocains
telethon 2021.jpg
 

Fichiers joints

  • telethon 2021.jpg
    telethon 2021.jpg
    1 MB · Vues: 32
Oui, ça fait au moins 10 ans que le Club d'Andernos tiens ce meeting d'hivers pour le Téléthon, cette année ils ont décidé de prendre un repos bien mérité et nous l'organisons à leur place pour ne pas perdre l'habitude !
Des fois, il fait très froid, des fois il pleut, des fois il fait beau, mais c'est toujours avec grand plaisir que les modélistes du coin se retrouvent en cette période où il n'y a pas beaucoup d'échange.
J'espère qu'on ne sera pas confiné, comme l'an dernier.
 
Bravo, mais c'est pas évident
J'ai voulu faire une expo statique à l'occasion du telethon mais il aurait fallu une assurance de la fédé en plus alors que la commune nous assurait.
Donc annulation au calendrier, c'est pas pour le tarif mais plutôt pour le principe
 
loupxs;2726169 à dit:
Bravo, mais c'est pas évident
J'ai voulu faire une expo statique à l'occasion du telethon mais il aurait fallu une assurance de la fédé en plus alors que la commune nous assurait.
Donc annulation au calendrier, c'est pas pour le tarif mais plutôt pour le principe

Bonsoir

Une assurance pour du statique ,exposition inerte sur une table sûrement mise à votre dispo .
On se meurt dans se nouveau siècle !!!!!!!!
Assurance de quoi ,il faut mettre plus que des photos en papier !!!!!!
Quelques trucs sur une table ,des adhérents pour pas se faire voler le matos ,et pis quoi .
La société est à la ramasse !!!!!!
Gilles
 
Haut