• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Discussion Application modelisme.com sur smartphone android

Bonjour à tous !

Eh bien, il semble qu'il y ait plus d'utilisateurs d'IOS que d'utilisateurs d'Androïd ici !

J'utilise l'application Modelisme.com pour androïd depuis bien longtemps ... tellement que je ne me souviens plus où je l'ai trouvée !
Et, effectivement, je ne la trouve pas sur la play list !
Mais l'application visée par ton lien semble tout à fait correspondre (icone, fenêtres, etc. ...) Sauf que, sur mon smartphone, j'ai une version 8.0.25 alors que ton lien (un peu vieux ?) indique 7.1.23 ... qui se mettra peut-être à jour tout seul plus tard ???

Moi aussi, je trouve l'application dédiée smartphone plus conviviale et surtout lisible sur smartphone ... mais chacun ses préférences ...

Jean-Claude
 
Si elle n'est plus dans le playstore c'est qu'elle n'a pas été mise à jour avec les dernières options devenues obligatoire (idem pour iOS).
Ceux qui l'ont déjà peuvent la conserver, mais impossible de la télécharger sur un appareil neuf, ni de la mettre à jour si elle est installée depuis un fichier APK trouvé ailleurs.

Je ne me connecte quasiment jamais depuis un smartphone au forum, mais il me semblait qu'il était conseillé d'utiliser Tapatalk. Justement à cause des évolutions que @yves ne pouvais pas suivre.

Je viens de tester, sur une navigateur mobile, c'est vrai que la mise en forme pose clairement problème, je comprend la disparition de l'application soit gênante.
 
Bonsoir @tontonlex,

Effectivement, il y a eu des évolutions drastiques du code à mettre en place, dont je ne sais pas si j'avais la possibilité de les implémenter avec les outils issus de tapatalk .... du coup, les stores ont ejectés les deux appStores (ios, Android).

Faudrait que je prenne du temps à regarder.

Merci

Yves
 
yves;2727058 à dit:
Bonsoir @tontonlex,

Effectivement, il y a eu des évolutions drastiques du code à mettre en place, dont je ne sais pas si j'avais la possibilité de les implémenter avec les outils issus de tapatalk .... du coup, les stores ont ejectés les deux appStores (ios, Android).

Faudrait que je prenne du temps à regarder.

Merci

Yves
Bonjour Yves,

Et merci pour le retour d'info.

Du coup, si je comprends bien (enfin, ça ... c'est pas sur !) : si je télécharge l'application Tapatalk et que je renseigne mes identifiants, j'aurai l'équivalent de l'application Modelisme.com ?
 
Haut